Team SDL

SDL Progamers – Manche 2 : Du bon et… du moins bon! (CdF Forza 5)

Récit par SDL Sonik: La Manche 2 du CDF se déroulait en Classe B sur 3 circuits totalement différents, à savoir, Les Alpes, Catalunya et Le Mans. Avant de commencer cette manche, on a recruté un peintre de niveau que je caractériserais d’excellent: SDL xXspiritXx:

 

Ainsi, les couleurs que l’on porte à chaque manche ne sont que mieux représentées!

Si l’on devait ne retenir que la meilleure chose de la manche pour la team, c’est l’exploit qu’a réalisé DriftMonkey! En remportant les 3 courses de sa division, et malgré une pénalité de 10 points pour coupage, il remporte de très loin sa division et se hisse ainsi directement en D2, ou il ne devrait avoir aucun mal à jouer les devants! Félicitations!

IMAGE RETIREE

En D1, la soirée fut mitigée, mais réussie! En effet, elle avait plutôt mal démarré: alors que Rotax est l’un de ceux qui tournaient les plus vites sur le Circuit du Mans – Bugatti, et alors qu’il était 2ème, à quelques mètres du premier, il a été déconnecté de la course. Nul doute qu’il aurait très certainement pu remporter cette course! Sa malchance entraînera celle de Sonik. En effet, Rotax était dans l’incapacité de rejoindre la session pour la seconde course. Ainsi, Sonik, hosteur, a décidé de créer une nouvelle session, pour permettre à Rotax (mais aussi à Zlatan, pilote de la 6SLC) de rejoindre la session. En faisant cela, Sonik a oublié de modifier le temps de fin, ce qui lui valu une réclamation, qui s’est soldée par un simple avertissement, sans perte de points. Cependant, les 3 pilotes ont réalisés des courses plus que remarquables! Bebou, Rotax et Sonik, se maintiennent en D1, et ceux, malgré 10 et 15 points de pénalité lié au coupage pour Rotax et Sonik! Bravo!

En D3, la soirée fut moins glorieuse, même si nos 4 pilotes se maintiennent! VikingAsgard s’en sort le mieux, finissant à une honorable 5ème place de division. Angelus, Gandalff et Sidney finissent respectivement 10ème, 11ème et 12ème, et échappent donc de peu grâce aux absences de quelques joueurs à la descente. Un peu d’insolite: notons que Sidney a obtenu le record de coupage pour la Manche 2…

IMAGE RETIREE

Une autre performance se trouve en D9, où Alpine, Joboss et Yannos loupent, pour deux petits points, le triplé, en s’offrant la seconde, la troisième et la quatrième place de la division! De la course et de la manche comme on les aime!

Ninerboy monte d’une division et se retrouvera en D38. Il rejoindra Dede qui se maintient.

Au niveau des bonnes perfs, on peut citer Joce en D6, Benjkem en D10, Prohom en D13, Remimoto et Joebar en D15, Le Piau en D18, Lolo en D44, Spirit, le petit nouveau, en D53 et Lebelge, qui débute sur FM5, en D84, qui se maintiennent tous dans leur division!

IMAGE RETIREE

Parce que s’est aussi le jeu, Philippe passe de la D11 à la D12 alors Bandy descend de division en terminant 13ème de D13.

C’est encore plus grave pour Trickman qui, à cause de sa connexion, descend d’une série et se retrouve ainsi aux alentours de la Division 25!

Dans l’ensemble, se fût donc une bonne manche pour l’équipe! Ci dessous, vous trouverez nos classements au classement général ainsi qu’au classement général par team. Très prochainement, une annonce sera faites concernant un gros projet qui nous tient à coeur! Restez branchés!

IMAGE RETIREE

Retrouvez l’actu de la Team SDL sur Facebook!

 

Articles Similaires

Une Domination Sans Partage – Championnat SMS-R Project CARS – Manches 5 et 6

Monkey

L’eRacing Webradio déjà à sa 3ème diffusion

Monkey

La team SDL passe en 2.0

Monkey