project cars 2 xbox one

Slightly Mad Studios officialise Project CARS 2, premiers détails dévoilés

La suite de Project CARS est désormais officiellement en route! A peine 1 mois et demi après la sortie du premier Project CARS, Slightly Mad Studios dévoile les premiers détails de sa suite qui devrait facilement être à au moins 2 ans de son arrivée dans nos consoles et PC. Le financement participatif est toujours de mise ainsi qu’une mode carrière coopératif:

project cars 2 xbox one

Ce que le communiqué officiel annonce:

La plus grande liste de circuits jamais vue – 50 environnements uniques et plus de 200 tracés dont des pistes sur terre, gravier, boue et neige. Météo et passage du temps dynamiques qui permettent de jouer n’importe où et n’importe quand.

La plus grande variété de sports auto jamais vue – 8 disciplines différentes dont du Rallycross, Course de côte et Touge. Plus de 200 voitures dans plus de 40 classes différentes avec des concept-cars jamais vu auparavant ainsi que des voitures de courses bannies.

Une carrière co-op – Jouez en tant que coéquipier, spotter, second pilote ou co-pilote. Plus de choix, plus d’opportunités, plus de stratégie, de plus grands risques et de plus grandes récompenses.

Constamment connecté – Connectez-vous via les médias sociaux et participez à des Track Days en ligne. Des joueurs du monde entier prennent la place de pilotes contrôles par l’IA en mode solo. News et mises à jour via le Réseau des Pilotes.

E-Sport professionnel – Matchmaking basé sur les compétences et le comportement lors des championnats en ligne. Retransmission en ligne et fonctionnalité spectateurs.

Votre jeu de course – Votre propre Test Track personnalisé pour essayer et régler vos voitures. Invitez d’autres et mettez en avant votre passion. Apprenez les techniques de pilotage et l’automobile via la Project CARS Academy.

Project CARS 2 est prévu sur PC, PS4, Xbox One et Steam.

 

Vous pouvez jeter un œil aux options de financement participatif via la source indiquée ci-dessous, du bronze (50£) à Diamond (10.000£). Aucune date de sortie n’est évoquée.

Via WMDPortal

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

On parle déjà de Project CARS 2

Retardé à plusieurs reprises et pas encore sorti, Project CARS a semble t’il déjà un avenir au delà du DLC du premier opus. En effet, Ian Bell, patron de Slightly Mad Studios aurait évoqué Project CARS 2 sur les forums World Mass Development en parlant de « nouvelles sections » et du futur plan de financement: