Techland annonce FIM Speedway Grand Prix 15 sur Next-Gen et PC

En voilà une bonne nouvelle avant d’aller se coucher ! Techland, les développeurs de Dying Light, viennent d’annoncer que leurs studios de Varsovie travaillent sur le développement de FIM Speedway Grand Prix 15, le jeu officiel du championnat américain Speedway. Prévu sur Xbox One, Playstation 4 et PC, le jeu reprendra les licences officielles de la saison 2015.

Le jeu sortira cette année et les développeurs ont annoncé des commentaires en temps réel, des sons réalistes, une bonne impression de vitesse, des parties en ligne à quatre joueurs et des bons gros nuages de poussière et de terre. On peut faire confiance à Techland pour nous sortir un bon jeu puisqu’ils s’occupent des adaptations de la licence depuis 2003 sur Pc. 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas ce sport

 

 

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Test de Flatout 4 Total Insanity sur Xbox One

2004, c’est l’année de sortie du premier Flatout par Bugbear Entertainment sur Microsoft Xbox. Acclamé par la critique, ce titre déjanté, arcade et super bourrin est resté dans l’esprit des joueurs comme un bon souvenir. Des suites en 2006 et 2007 ont marqué la fin de l’engagement du studio scandinave, créateur de la franchise. Désormais, ce sont les français de Kylotonn Games qui reprennent le flambeau avec la lourde tâche de raviver la flamme. Leur jeu: Flatout 4 Total Insanity!