The Crew Calling All Units: Les développeurs nous expliquent le pourquoi du comment

Avec Calling All Units, The Crew va recevoir une nouvelle dose de nouveauté à la fin du mois de novembre. Histoire de garder tout le monde au courant du contenu et des nouvelles possibilités qui s’offriront aux joueurs, Ubisoft a réalisé une vidéo « journal des développeurs » dans laquelle les différents aspects de l’extension sont abordés. A voir pour se décider à craquer (ou non) le mois prochain.

En gros, vous pourrez joindre les forces de police (ou rester parmi les street racers) et mettre en avant vos talents de pilote. Le niveau sera augmenté de 10 points avec de nouvelles options de performance pour des véhicules plus dingues que jamais. C’est à acheter le 29 novembre prochain sur Xbox One.

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

The Crew Calling All Units: Votez pour votre Hot Rod de police préféré

Quoi de plus hors la loi qu’un bon vieux Hot Rod? Du coup, quoi de plus cool qu’un véhicule de police Hot Rod??? C’est également ce que pense Ivory Tower et Ubisoft qui proposent aux joueurs de choisir quel Hot Rod de police sera disponible dans The Crew Calling All Units. Jetez un œil aux propositions.