RUF CTR2 Forza Horizon

Tout savoir sur Forza Horizon

Microsoft, Turn10, Playground Games, Dan Greenawalt et Ralph Fulton vont enfin pouvoir lâcher le café et se reposer au lieu de préparer une énième conférence où ils devront répéter les mêmes choses à des journalistes différents. Tirons-en quelques enseignements sur Forza Horizon.

Ce que l’on sait pour le moment :

  • Le moteur physique de Forza Motorsport 4 est utilisé dans Forza Horizon et il est possible de jouer en mode simulation en enlevant toutes les aides électroniques.
  • Le framerate exact de Forza Horizon est inconnu, si de nombreux joueurs espèrent voir les 60 FPS des Forza Motorsport, de nombreux rapports en ligne pointent plutôt vers 30FPS.
  • Le moteur physique du jeu est cependant mis à jour 360 fois par seconde.
  • Le développement du jeu a débuté il y a 2 ans, après que Ralph Fulton de Playground Games ait rencontré Dan Greenawalt à L.A pour parler d’un moyen d’élargir les « horizons » de Forza.
  • L’idée principale du jeu est qu’il s’agit d’un jeu de course/salon de l’auto/festival d’été connu sous le nom de festival Horizon.
  • Le DJ britannique et préparateur de festivals à grand succès en Angleterre, DJ Rob da Bank, a supervisé le rendu du côté festif du jeu.
  • Toutes sortes d’actions sont récompensées par des points dans le jeu. Le but est d’amasser un maximum de points pour devenir le personnage le plus populaire du festival.
  • Il y a 30 façons différentes d’obtenir des points, dans la démo on a pu remarquer Dirt, Air, Burnout, Frein à main, Destruction de l’environnement, Paysages, Vitesse, Sauvetages de justesse etc.
  • Vous démarrez le jeu à la 250ème place niveau personnalité.
  • Le jeu se situe au Colorado avec 206 routes à découvrir.
  • L’un des événements est le Speed Zone qui vous impose de rouler le plus vite possible sur un tronçon de route précis. Les meilleurs temps sont enregistrés et indiqués dans des classements mondiaux. Le jeu disposera des systèmes de Club Automobile et Modes Rivaux de Forza 4.
  • Le jeu dispose d’une distance d’affichage de 20km et on si l’on peut voir quelque chose, on peut y aller ! A part peut-être la Lune et le Soleil.
  • Forza Horizon dispose de 65 types de surface différents.
  • Des civils et des concurrents du Festival Horizon seront présents sur les routes.
  • Forza Horizon utilise un cycle jour/nuit.
  • Le GPS indique la destination via une ligne verte au sol. Il est activable par commande vocale via Kinect.
  • Les voitures peuvent être achetées avec des crédits in-game ou des jetons, comme dans Forza Motorsport 4.
  • La liste complète de véhicule n’est pas encore connue mais les premières connues sont consultables ici.
  • Tous les modes de jeu solo seront jouables en ligne.
  • Le mode rivaux sera mis à jour chaque mois avec de nouveaux défis.
  • Les modes de jeu « Playground » (terrain de jeu) de Forza Motorsport 4 seront de la partie en ligne mais avec quelques modifications.

Combinez cela à notre preview et vous avez à peu près tout ce que Turn10 et Playground Games ont bien voulu dévoilé durant cet E3 2012!

Sortie prévue pour le 23 octobre 2012!

 

 

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