Trackmania Turbo : Une open bêta à partir de demain

Si vous n’avez pas eu la chance d’être sélectionné pour participer à la bêta fermée du titre il y a quelques semaines, sachez que vous allez pouvoir vous rattraper puisque Ubisoft a annoncé qu’une bêta ouverte de Trackmania Turbo allait être disponible pour tous. A partir de demain à 14h et jusqu’au 24 Mars (date de sortie du jeu), vous pourrez donc tester le gameplay du titre.

Ubisoft® annonce aujourd’hui que TrackMania Turbo, le dernier épisode de la franchise Trackmania développée par Nadeo, un studio Ubisoft, bénéficiera d’une Beta ouverte du 18 mars 14h au 21 mars 14h sur les consoles nouvelle génération. TrackMania Turbo sortira sur PS4, Xbox One et PC le 24 mars prochain.

Pour la première fois sur console, TrackMania Turbo plonge les joueurs dans un univers de course d’arcade immersif aux graphismes next-gen et une toute nouvelle direction artistique qui rend hommage à l’univers des courses automobile et aux jeux d’arcade des années 90.

Avec son gameplay « facile à prendre en main, difficile à maîtriser », TrackMania Turbo défie les compétences des joueurs sur plus de 200 circuits renversants divisés en quatre environnements, chacun d’entre eux possédant un gameplay spécifique. En utilisant l’outil TrackBuilder, les joueurs pourront dessiner leurs propres circuits et les partager.

L’outil pourra également générer des circuits aléatoirement, afin de proposer toujours plus de variété au joueur. Enfin, les joueurs pourront également jouer avec leurs amis localement ou défier les joueurs du monde entier en ligne, pour des parties en multijoueur comprenant plus d’une douzaine d’options.

Avec toute la diversité des modes de jeu disponibles dans TrackMania Turbo, les joueurs pourront profiter d’une expérience de jeu infinie. Pour participer à l’Open Beta de TrackMania Turbo, les joueurs pourront se connecter à partir du 18 mars à 14h au store digital de leur console pour la télécharger.

 

Source : Ubisoft

 

 

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

The Crew : Calling All Units annoncé avec une ultimate édition

Vous pensiez qu’Ubisoft en avait fini avec The Crew ? Et bien non ! L’éditeur et Ivory Tower profitent de cette édition 2016 de la Gamescom pour annoncer The Crew : Calling All Units, un nouveau mode de jeu qui introduira un nouveau gameplay Police vs. Street Racers avec plusieurs nouveaux véhicules et une dizaine de niveaux supplémentaires.