Un trailer de lancement pour FlatOut 4 : Total Insanity

C’est le grand jour pour les amateurs de casse puisque c’est ce vendredi que sort officiellement FlatOut 4 : Total Insanity sur Xbox One et Playstation 4. Développé par le studio français de Kylotonn Racing Games, le titre propose plusieurs modes de jeu en local et en ligne dans lesquels vous pourrez détruire tout ce qui se trouve sur votre chemin que ce soit les décors ou bien les joueurs qui se trouvent sur votre chemin. Le test sera bientôt en ligne sur le site alors restés dans le coin.

Des modes de jeux uniques, des démolitions à la chaine, des véhicules plus fous les uns que les autres et des circuits totalement destructibles …  FlatOut4 : Total Insanity propulse le joueur dans des parties endiablées et explosives. Le légendaire mode Cascade est de retour pour des défis toujours plus délirants tandis que votre véhicule devient une arme de destruction massive dans les nouveaux modes Assaut et Arènes.

Source : Bigben

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Test de Flatout 4 Total Insanity sur Xbox One

2004, c’est l’année de sortie du premier Flatout par Bugbear Entertainment sur Microsoft Xbox. Acclamé par la critique, ce titre déjanté, arcade et super bourrin est resté dans l’esprit des joueurs comme un bon souvenir. Des suites en 2006 et 2007 ont marqué la fin de l’engagement du studio scandinave, créateur de la franchise. Désormais, ce sont les français de Kylotonn Games qui reprennent le flambeau avec la lourde tâche de raviver la flamme. Leur jeu: Flatout 4 Total Insanity!