Un trailer de lancement pour FlatOut 4 : Total Insanity

C’est le grand jour pour les amateurs de casse puisque c’est ce vendredi que sort officiellement FlatOut 4 : Total Insanity sur Xbox One et Playstation 4. Développé par le studio français de Kylotonn Racing Games, le titre propose plusieurs modes de jeu en local et en ligne dans lesquels vous pourrez détruire tout ce qui se trouve sur votre chemin que ce soit les décors ou bien les joueurs qui se trouvent sur votre chemin. Le test sera bientôt en ligne sur le site alors restés dans le coin.

Des modes de jeux uniques, des démolitions à la chaine, des véhicules plus fous les uns que les autres et des circuits totalement destructibles …  FlatOut4 : Total Insanity propulse le joueur dans des parties endiablées et explosives. Le légendaire mode Cascade est de retour pour des défis toujours plus délirants tandis que votre véhicule devient une arme de destruction massive dans les nouveaux modes Assaut et Arènes.

Source : Bigben

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Une première vidéo de gameplay pour Micro Machines World Series

Il ne reste plus qu’un tout petit mois avant la sortie de Micro Machines World Series sur Xbox One, Playstation 4 et PC. Ce mercredi, Codemasters et Koch Media vous propose de découvrir une nouvelle vidéo dans laquelle vous pourrez découvrir les premières phases de gameplay de leur jeu. En plus de pouvoir jouer à plein de modes de jeu en solo, le titre proposera aussi la possibilité de participer à plusieurs épreuves jusqu’à 12 joueurs en ligne.