Trials Fusion Deluxe à -50% sur le Xbox Live

Trials Fusion fait partie des jeux qui propose souvent des réductions et je pense qu’elles valent toujours le coup. Cette fois-ci, le jeu en version digitale (téléchargeable) sera votre contre 20€ au lieu des 40 imposés à la sortie. La version Deluxe vous assure tout le DLC, donc les 3 déjà sortis avec 3 restants, sans oublier le très attendu mode multijoueur en ligne (sortie inconnue):

Réduction Trials Fusion Xbox Live

Voici le blabla officiel:

Dernier-né de la série Trials, développé par RedLynx et Ubisoft, Trials Fusion™ enrichit encore les fonctionnalités de base des très acclamés Trials Evolution et Trials HD.

Pilotes, faites chauffer les moteurs ! Trials Fusion reprend tout ce qui a fait le succès de la série Trials et s’offre un lifting visuel en passant à l’ère PlayStation®4, Xbox One et PC (également disponible sur Xbox 360).

Maîtrise un système de tricks FMX inédit et replaque des figures de folie dans un nouveau monde futuriste. Découvre un jeu plus compétitif que jamais grâce à des fonctionnalités sociales uniques et bien plus encore.

NOUVEL ENVIRONNEMENT :

  • – Un monde futuriste et high-tech
  • – Maîtrise des tricks de folie grâce à un système FMX avec moteur physique !
  • – Explore un nouveau monde futuriste bénéficiant des graphismes somptueux des plateformes next-gen !
  • – Ton jeu préféré t’accompagne partout grâce à des contenus et interactions cross-platform avec Trials Frontier

L’ESSENCE DES JEUX TRIALS

  • – L’ambiance déjantée de Trials Fusion, c’est encore meilleur à plusieurs, grâce à un mode multijoueur qui décoiffe
  • – Laisse parler ton imagination et fais découvrir tes créations aux autres joueurs avec le nouvel éditeur de pistes et les outils de partage
  • – Impose-toi comme le meilleur pilote et prends la pole dans des tournois avec classement

Retrouvez l’offre en lançant votre Xbox connectée au Xbox Live ou via Xbox.com!

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Nouveaux costumes et accessoires dans Trials Fusion à l’occasion d’Halloween

Apparemment en octobre il faut se déguiser et consommer beaucoup de sucres (Halloween), en novembre il faudra cuire un animal dans un animal (Thanksgiving) afin de montrer sa gratitude avant de piétiner tout le monde à la recherche d’une Xbox One à 99$ (Black Friday). Perso, je préfère encore fêter ça dans Trials Fusion: