Trials Fusion: Il est temps de gagner des Glands!

Vous avez probablement remarqué que depuis la 10ème mise à jour du jeu, coïncidant avec l’arrivée du DLC Awesome Level Max, une nouvelle source de crédits appelée Glands est arrivée dans le jeu et certains objets de personnalisation ne sont disponibles QUE via celle-ci. Alors, comment faire pour les acheter sans mettre la vraie main à la poche? Les tournois:

Et oui, il y a enfin une véritable raison de participer aux tournois et le 1er qui permet de remporter de véritables glands est désormais en ligne. Composé de 5 pistes de facile à moyen, il nécessite les motos suivantes:

tournoi-trials-fusion-01 tournoi-trials-fusion-02

  1. Vent contraire – Baggie ou Roach
  2. Sur-surgelé – Pit Viper
  3. Micmac marina – Pit Viper
  4. Plage bungalows – Pit Viper
  5. Réserve naturelle – Pit Viper

Comme vous pouvez le voir, pour remporter 300 glands d’un coup vous devrez faire partie des 5% les plus rapides! En gros, visez les 3 minutes et 30 secondes! Bons chronos à tous!

A lire aussi: Le contenu de la mise à jour 10 de Trials Fusion.

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

C’est le bon week-end pour faire du multi dans Trials Fusion

Redlynx met tous ses œufs dans le même panier pour nous donner envie de redémarrer Trials Fusion et surtout son mode multijoueur! Le développeur scandinave a ajouté 7 nouvelles pistes à la rotation habituelle, sans parler des tournois qui permettent de gagner des ‘glands’, la monnaie alternative du jeu qui permet d’acheter des objets inédits: