Trials Fusion lance les ‘Saisons Multijoueur’

Redlynx compte booster un peu l’excellent mode multijoueur de Trials Fusion qui est malheureusement arrivé assez tardivement (mais gratuitement). Les ‘Multiplayer Seasons’ seront donc des championnats multijoueur avec des glands à la clé, les glands étant la monnaie alternative du jeu (pensez aux jetons dans Forza):

« Scavenger Pursuit », une piste pour les fans de Mad Max version Trials Fusion 😉 En ce moment dans les derniers résultats des recommandations uPlay!

Posté par Xboxracer sur samedi 21 novembre 2015

Niveau structure et classements, chaque saison verra les stats Multi de chaque joueur effacées, histoire que tout le monde reparte à égal, d’une page blanche. Après 20 matches, les joueurs seront intégrés au classement. Un nouveau classement « Hall of Fame » sera accessible pour comparer sa performance avec le monde entier.

Les classements des saisons terminées resteront accessibles. Chaque saison durera 1 mois avant de se retrouver dans le Hall of Fame. Des glands seront à gagner en fin de saison en fonction de votre classement:

• 5% – 1000 glands
• 10% – 800 
• 25% – 600 
• 50% – 500 
• 75% – 400 
• 100% – 350 

Et ça commence quand tout ça? Le 1er décembre!

Via trials.ubi.com

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Test de Flatout 4 Total Insanity sur Xbox One

2004, c’est l’année de sortie du premier Flatout par Bugbear Entertainment sur Microsoft Xbox. Acclamé par la critique, ce titre déjanté, arcade et super bourrin est resté dans l’esprit des joueurs comme un bon souvenir. Des suites en 2006 et 2007 ont marqué la fin de l’engagement du studio scandinave, créateur de la franchise. Désormais, ce sont les français de Kylotonn Games qui reprennent le flambeau avec la lourde tâche de raviver la flamme. Leur jeu: Flatout 4 Total Insanity!