Trials Fusion: Le mode Tournoi disponible

Pas un mot sur le season pass de Trials Fusion (sensé garantir 6 DLC sous 12 mois depuis la date de sortie) mais enfin une nouveauté, ou plutôt un retour: le mode Tournoi. Présent dans Trials HD et Trials Evolution, l’annonce de son arrivée dans Trials Fusion fait surtout halluciner quand au fait qu’il n’était toujours pas présent. Enfin bon, mieux vaut tard que jamais:

Une mise à jour de 177mo vous attend, elle propose le mode tournoi et une petite refonte du central des pistes. Il y a 3 tournois pour le moment, comme toujours, il s’agit d’enchainer différentes pistes le plus rapidement possible et sans erreurs.

Communiqué officiel:

En addition, 10 pistes créées par des joueurs ont été mises à disposition sur toutes les plateformes grâce au Central des Pistes, donnant aux joueurs plus de choix que jamais. De plus, une démo de Trials Fusion sur Xbox One est disponible dès aujourd’hui.

A travers ces tournois, les joueurs pourront se mesurer aux autres joueurs de Trials Fusion. Chaque tournoi sera disponible durant une période limitée, offrant aux joueurs plusieurs opportunités d’améliorer leur place dans le classement et ainsi gagner de nouvelles motos, des pièces de moto, de la monnaie en jeu, et des points d’expérience. Les joueurs seront récompensés par des prix, qui seront décernés en fonction du classement des joueurs.

Le contenu téléchargeable payant de Trials Fusion sera quant à lui mis à disposition des joueurs en six packs à partir de cet été. Il est possible d’acquérir chaque pack individuellement ou l’ensemble des six packs du Season Pass Trials Fusion au prix public conseillé de 19.99€. Ces contenus téléchargeables incluent de nouvelles pistes, de nouvelles motos, de nouvelles pièces d’équipement, de nouveaux éléments pour l’éditeur de pistes et permettra aux joueurs d’expérimenter un nouvel événement en mode Carrière. (via XboxLive.fr)

Bons chronos à tous!

Laisser un commentaire