Trials Fusion: Pas de multi online avant des mois

Trials Fusion est enfin disponible! La version digitale dès à présent et en boite dans tous les magasins officiellement à partir de demain. Cependant, ne cherchez pas à jouer en ligne car l’option n’existe tout simplement pas! Et elle ne va pas arriver demain matin:

Apparemment, les développeurs ont remarqué que le mode multijoueur en ligne n’était pas très apprécié des joueurs et ils ont purement et simplement décidé de le retirer.

Donc, au lieu de proposer la même chose que dans Trials Evolution, ils ont décidé de prendre le temps de réaliser un tout nouveau mode, plus complet et qui sera proposé en tant que mise à jour gratuite dans les mois qui suivront la sortie.

Alors, le coup du « j’ai pas eu le temps mon éditeur m’a poussé à sortir le jeu« ? Il faudra prendre son mal en patience… Heureusement, Trials Fusion s’annonce aussi addictif que ses prédecesseurs, au moins en solo ou avec des potes sur le canapé.

Via VentureBeat

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Nouveaux costumes et accessoires dans Trials Fusion à l’occasion d’Halloween

Apparemment en octobre il faut se déguiser et consommer beaucoup de sucres (Halloween), en novembre il faudra cuire un animal dans un animal (Thanksgiving) afin de montrer sa gratitude avant de piétiner tout le monde à la recherche d’une Xbox One à 99$ (Black Friday). Perso, je préfère encore fêter ça dans Trials Fusion: