Trials Fusion Super Créateurs: attila999

J’ai commencé assez fort la semaine passée avec mon créateur préféré dans Trials Fusion: IZeZ PRINCESS, donc on pourrait croire que les choses se tasseraient bien vite mais en fait pas du tout. Pour moi, le créateur qui suit est tout simplement le meilleur, et en plus il est français:

Les caractéristiques principales des pistes d’Atilla999:

  • Difficulté Extrême
  • Réalisation sans faille
  • Thèmes variés et excellents

C’est simple, on dirait des maps du jeu original!

Pour réaliser des maps aussi riches, complexes et difficiles, Atilla999 a (probablement) besoin de tester et re-tester ses créations jusqu’à la perfection. Celà veut dire qu’en plus d’une connaissance quasi-totale du créateur de maps, il est aussi extrêmement bon à Trials Fusion. En effet, ses maps combinent « calvaire » et « auto-satisfaction » comme peu d’autres.

Retrouvez toute l’actu Trials Fusion ici

Regarder les replays du n°1 mondial est assez choquant, quand ils terminent la map complète en moins de temps qu’il ne me faut pour passer le 1er obstacle, mais on apprend beaucoup plus de mouvements cruciaux dans des maps de cette difficulté qu’ailleurs, avec notamment le « coup de la bascule » (placer sa roue et son poids vers l’avant pour, lentement, effacer un obstacle).

Il y a beaucoup plus à dire qu’il n’y parait, comme l’emplacement parfait des points de contrôle ou les détails de l’arrière plan, les bruitages et animations, mais c’est comme un bon arbitre, quand il fait bien son travail on ne le remarque pas.

16/20, notre test de Trials Fusion ici

En tout cas, je vous conseille vivement d’essayer ses créations, si vous persévérez, vous pourrez même terrasser King Kong 😉

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

75èmes recommandations uPlay pour Trials Fusion

A chaque week-end sa raison de relancer Trials Fusion, ne serait-ce que pour essayer les nouvelles pépites de la communauté. Pour cette 75ème édition des recommandations uPlay, ce sont 10 nouvelles pistes qui rejoignent le titre de Redlynx, parviendrez-vous à récupérer le platine sur chacune d’entre-elles?