Turn 10 annonce le Forza Motorsport 5 Car Pass: 6 futurs DLC

Le Season Pass a un nouveau nom: le Car Pass! C’est ainsi que Turn 10 appelle le traitement préférentiel apporté à ceux qui sont prêts à payer plus (tôt) pour payer moins! En effet, le Car Pass assurera à ses acquéreurs les 6 premiers DLC (10 voitures chacun) du jeu à moindre prix. Quel prix, ça, on ne sait pas encore:

Craquer pour le Car Pass c’est donc s’assurer 60 voitures additionnelles dans Forza Motorsport 5. Des voitures à étudier sous toutes les coutures dans le mode Autovista, à préparer dans plusieurs classes ou à apprécier d’origine, sans parler des paintjobs et innombrables photos…

Evidemment avec un prix on pourrait se faire une meilleure idée du truc mais 6 packs de 10 voitures…Ne soyez pas étonnés s’il faut sortir 45€ pour une valeur globale de 60€ 😉

Via ForzaMotorsport.net

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

La Ferrari LaFerrari confirmée dans le premier DLC de Forza 5

Vous hésitiez à craquer pour le « Car Pass » qui assure les 6 premiers packs de téléchargement additionnel pour Forza Motorsport 5 à moindre coût? Et si je vous dis que le premier DLC contiendra la Ferrari LaFerrari? Il semble inévitable que Forza 5 devienne le lieu du premier combat des hypercars McLaren et Ferrari: