Turn 10 envahit Twitch avec le Forza Invitational le 25 mars prochain

Quelques mots dans le dernier article « Rear View Mirror » en date sur le site officiel forzamotorsport.net évoquent le « Forza Invitational« , teasé depuis dimanche sur les réseaux sociaux. Qu’est-ce que c’est? Un rassemblement de pilotes de même niveau dans des courses diffusées via la fameuse plateforme Twitch. Apparemment, de nombreuses teams ont déjà été contactées pour participer à l’événement mais il reste des places! Voici comment tenter votre chance:

 

La diffusion aura lieu sur Twitch le 25 mars 2015 mais des « qualifications » via un évènement Rivals Mode inédit auront lieu dans Forza Motorsport 5 entre le 13 et le 20 mars. Claquer un chrono sera primordial même s’il n’est pas expliqué comment sera effectué le « recrutement ». Etant donné que Turn 10 mentionne avoir demandé à quelques teams et ligues d’envoyer leur meilleur pilote, je vous conseille de mettre la biographie d’Alain Prost sous l’oreiller avant de vous coucher la veille!

Le studio américain sera représenté par son spécialiste racing, Christian « VoodooUomo » Guirguis. Il sera intéressant de connaitre le (les) nom (s) des français qui participeront mais aussi la voiture, la classe, la piste et l’heure à laquelle la diffusion sera réalisée! Le hastag #ForzaInvitational couvrira toute info concernant cet évènement sur Twitter et ailleurs.

MAJ: BAM ASIX 13 confirmé comme représentant Français lors de l’évènement (en plus des autres français qui parviendraient à se qualifier entre le 13 et 20 mars). Asix est évidemment le champion de France Forza Motorsport 5, vous pouvez le suivre via les liens ci-dessous:

Via forzamotorsport.net

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Forza Racing Championship: La finale à ne pas manquer le 4 septembre

Gentlemen. Start. Your. Xbox. Ou plutôt pour nous Start Your PC/Tablette/Téléphone et direction Twitch pour suivre ce qui s’annonce comme l’un des événements e-sport les plus excitants de l’année: La Finale du 1er Forza Racing Championship. Le tout sera à suivre en direct live et au bout du compte, quelqu’un décrochera une toute nouvelle Ford Focus RS modèle 2017. Oh yeah.