Un nouveau Playseat, officiel DiRT 3 !

La marque de sièges baquets pour simulations automobiles Playseat s’est associée à Codemasters pour proposer des produits estampillés DiRT3!

C’est Codemasters qui a communiqué l’info aujourd’hui et un petit passage sur le site officiel de Playseat permet de jeter un œil au bestiau:

dietro lato fronte

Le Playseat DiRT 3 Edition reprend les ingrédients qui font le succès de la marque depuis des années; voici quelques caractéristiques:

  • compatible PS2 PS3 Xbox 360 PC
  • supporte un poids entre 20 et 112kg
  • supporte une taille entre 120 et 220cm
  • compatible avec tous les volants du marché
Si la page du volant indique un prix de 499€, elle précise aussi que le modèle est épuisé ou plutôt, qu’il ne sera disponible qu’à partir du mois d’août, un peu dommage quand on sait que DiRT 3 vient de sortir. Une sortie simultanée aurait été sympa mais bon, si vous souhaitiez depuis longtemps craquer pour un Playseat et que DiRT 3 est votre jeu favori…voici une bonne occasion d’économiser avant la sortie!

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Le Ford F-150 FunHaver de Vaughn Gittin Junior dans Project CARS 2

Vous avez vus les images il y a des semaines déjà, un pick-up, un Ford F-150 dans Project CARS 2! Bizarrerie? Oui carrément mais sacrément fun d’après un nouvel article qui détaille le véhicule. L’engin a été fortement modifié pour devenir une machine à sensations quel que soit l’environnement choisi!