Un nouveau Playseat, officiel DiRT 3 !

La marque de sièges baquets pour simulations automobiles Playseat s’est associée à Codemasters pour proposer des produits estampillés DiRT3!

C’est Codemasters qui a communiqué l’info aujourd’hui et un petit passage sur le site officiel de Playseat permet de jeter un œil au bestiau:

dietro lato fronte

Le Playseat DiRT 3 Edition reprend les ingrédients qui font le succès de la marque depuis des années; voici quelques caractéristiques:

  • compatible PS2 PS3 Xbox 360 PC
  • supporte un poids entre 20 et 112kg
  • supporte une taille entre 120 et 220cm
  • compatible avec tous les volants du marché
Si la page du volant indique un prix de 499€, elle précise aussi que le modèle est épuisé ou plutôt, qu’il ne sera disponible qu’à partir du mois d’août, un peu dommage quand on sait que DiRT 3 vient de sortir. Une sortie simultanée aurait été sympa mais bon, si vous souhaitiez depuis longtemps craquer pour un Playseat et que DiRT 3 est votre jeu favori…voici une bonne occasion d’économiser avant la sortie!

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Real Life: R32 GTR Forza Horizon contre Huracan et 9000$ à la clé

Si vous êtes fans de tout ce qui va très vite tout droit, vous connaissez probablement la chaîne Youtube 1320VIDEO, spécialisée dans les courses de Dragster. Pas plus tard qu’il y a quelques heures, une vidéo est apparue sur leur chaine présentant ce qui s’apparente à une altercation qui mène à une course, départ lancé, entre une Lamborghini Huracan et Nissan Skyline R32 GTR habillée d’une déco Forza Horizon 3.