Un nouveau volant Mad Catz arrive!

Apparemment, sans que cela ait encore été confirmé, Microsoft aurait arrêté la production de leur volant sans fil à retour de force. Du coup, le spécialiste du périphérique Mad Catz, revient sur le marché avec un nouveau produit.

Voici le bestiau:

712iZGKa9GL._SL1500_ r1

Selon Joystiq.com, le volant a été préparé par la division « hardcore gaming » de Mad Catz et ces messieurs ont travaillé pour faire en sorte que leur produit ne ressemble pas à un jouet. Il utilise la même technologie sans fil que les manettes Microsoft.

Le volant sans fil Mad Catz dispose également d’un levier de vitesse façon « TipTronic » qu’il sera possible de placer à gauche ou à droite. Niveau pédalier, accel et frein, pas d’embrayage mais une surface anti glissement et un espace de repos pour plus de confort.
Le volant est aussi équipé de montants pour pouvoir l’installer sur votre bureau ou playseat ou autre. Bien sûr, il sera possible d’y connecter un casque pour parler sur le LIVE lors des parties.

Le tout pour 129.99$, prix européen non communiqué, date de sortie non communiquée.

Via Joystiq et madcatz.com

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

5 circuits d’essai qu’il nous faut en jeu vidéo

Avec 3 jeux de course « sérieux » sur Xbox One (Forza Motorsport, Assetto Corsa et Project CARS), la liste combinée de circuits n’est pas dégueulasse et, à terme, tous nos circuits préférés devraient être présents. Mais voilà, il existe des tracés très intéressants et presque inaccessibles aux joueurs en raison de leur appartenance à de grands constructeurs automobiles. Coup d’œil à 5 d’entres-eux qui ne feraient pas tâche dans la « track-list » de nos jeux préférés.