Un tournoi européen Trials Fusion en France!

Depuis le 17 et jusqu’au 21 avril 2015, les meilleurs joueurs Trials Fusion ont la possibilité de démontrer leur talent via une épreuve inédite dans le jeu, le « Dreamhack Open Qualification ». Ces éliminatoires sont accessibles aux joueurs de tous les pays d’Europe et la finale se déroulera le 10 mai à Tours:

Ce que dit le site officiel:

RedLynx, studio Ubisoft et Samsung s’associent pour la Dreamhack Tours, qui se tiendra pour la première fois en France !

Les joueurs éligibles pourront s’inscrire aux éliminatoires via Trials Fusion surPC, PS4 & Xbox One en se rendant dans la section « Tournois » et en participant au tournoi nommé « Dreamhack Open Qualification. » Ces éliminatoires débuteront vendredi 17 avril et prendront fin lundi 21 avril, à 13h15 CEST (11h15 GMT). Les joueurs devront également s’inscrire sur le site officiel du tournoi avant vendredi, 24 avril 2015 à 2h00 CEST (minuit GMT).

Tous les pays de l’EU sont admissibles pour ce tournoi.

Deux joueurs, toutes plateformes incluses, devront se qualifier jusqu’aux demi-finales pour pouvoir participer au tournoi à la Dreamhack Tours. Deux autres personnes pourront également être sélectionnées sur place, en jouant à Trials sur notre stand. Huit joueurs devront ensuite s’affronter lors de la finale qui se tiendra le 10 mai 2015, à la Dreamhack Tours.

Gardez un oeil sur nos réseaux sociaux ainsi que sur la page officielle du tournoi pour obtenir plus d’informations sur les horaires de nos diffusionsun studio Ubisoft de vidéos en direct.

Site officiel du tournoi:
http://trials-fusion.drakonia.eu/

Via Trials.Ubi.com

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

75èmes recommandations uPlay pour Trials Fusion

A chaque week-end sa raison de relancer Trials Fusion, ne serait-ce que pour essayer les nouvelles pépites de la communauté. Pour cette 75ème édition des recommandations uPlay, ce sont 10 nouvelles pistes qui rejoignent le titre de Redlynx, parviendrez-vous à récupérer le platine sur chacune d’entre-elles?