Un trailer sur le réalisme de WRC 6

Pour ceux qui n’auraient pas tout suivit l’actualité du jeu, c’est cette semaine que sort WRC 6 sur Xbox One, Playstation 4 PC. Ce lundi, Bigben Interactive et Kylotonn Racing Games vous proposent de découvrir un nouveau trailer qui met l’accent sur le réalisme du jeu avec un mélange de phases de gameplay in game et images réelles issues du championnat du monde des rallyes. WRC 6 sera disponible ce vendredi chez nous.

Bigben et Kylotonn Racing Games présentent une nouvelle vidéo mettant en avant le réalisme de WRC 6, en mêlant des images du jeu et des images réelles du Championnat du Monde des Rallyes FIA (WRC) 2016. Le titre sera disponible le 7 octobre prochain sur PlayStation®4, Xbox One, et PC/Steam.

Pour satisfaire encore davantage les fans de jeux de courses et de simulation, WRC 6 inclut une sélection de Super Spéciales reproduites à l’échelle réelle. Ces courses intenses et exigeantes ont lieu dans des environnements uniques (centres-villes, stades) et reproduisent à l’identique les véritables tracés pour une immersion encore plus forte. Tout comme dans la réalité, elles proposent un vrai challenge aux pilotes avec des passages étroits et des enchaînements de virages spectaculaires, où deux véhicules pourront parfois se retrouver côte à côte.

Source : Bigben

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Test de Flatout 4 Total Insanity sur Xbox One

2004, c’est l’année de sortie du premier Flatout par Bugbear Entertainment sur Microsoft Xbox. Acclamé par la critique, ce titre déjanté, arcade et super bourrin est resté dans l’esprit des joueurs comme un bon souvenir. Des suites en 2006 et 2007 ont marqué la fin de l’engagement du studio scandinave, créateur de la franchise. Désormais, ce sont les français de Kylotonn Games qui reprennent le flambeau avec la lourde tâche de raviver la flamme. Leur jeu: Flatout 4 Total Insanity!