Unboxing: Le cadeau du boss de Turn 10

Hier Forza Motorsport a annoncé qu’un objet spécial était arrivé dans les bureaux du studio Turn 10 et nous avons désormais droit à la vidéo de l’unboxing du dit objet! Boite en fibre de carbone, logo GT Performance, de quoi peut-il bien s’agir?

Le destinataire du colis n’est pas Turn 10 Studios en tant que tel mais bien son grand patron: Alan Hartman. Mister Hartman a le privilège de pouvoir se payer une Ford GT mais aussi d’être accepté au terme du processus mis en place par le constructeur américain. Plus de 10.000 personnes ont montré patte blanche mais seuls 500 heureux élus recevront leur Ford GT dans les plus brefs délais!

La vidéo n’est autre que l’unboxing du kit d’options pour la Ford GT avec les différentes couleurs de carrosserie, intérieur, les jantes et autres choses. J’imagine que c’est une technique de vente bien connue de ceux qui roulent en Ferrari ou Lamborghini mais je n’en avais jamais vu auparavant.

En tout cas, c’est assez cool de voir des gens qui ont réussi dans la vie (pouvoir se payer une Ford GT day one c’est quand même big time) être excités comme des gamins à l’idée de recevoir leur jouet grandeur nature. En plus de cela, la vidéo fait plusieurs fois mention de la communauté, apparemment les fans de Forza auront d’une façon ou d’une autre un mot à dire concernant la Ford GT 2017 d’Alan Hartman. Nous vous tiendrons au courant!

Vous pouvez suivre Alan Hartman sur Twitter ici: https://twitter.com/Turn10_BigBoss

Ajout des images officielles Ford:

Ford Gt Ordering Kit (9)
Ford Gt Ordering Kit (8)
Ford Gt Ordering Kit (7)
Ford Gt Ordering Kit (6)
Ford Gt Ordering Kit (5)
Ford Gt Ordering Kit (4)
Ford Gt Ordering Kit (3)
Ford Gt Ordering Kit (2)
Ford Gt Ordering Kit (1)
Ford Gt Ordering Kit

Laisser un commentaire