Une date de sortie pour Trackmania Turbo

Voilà la bonne nouvelle du jour ! L’éditeur Ubisoft vient d’annoncer une date de sortie pour Trackmania Turbo. Le nouvel opus de la franchise sera donc disponible à partir du 24 Mars prochain sur Xbox One, Playstation 4 mais aussi sur Pc. Si vous voulez en voir plus sur le titre, dans la suite de l’article vous pourrez découvrir pas moins de quatre nouvelles vidéos.

En plus d’un nouveau trailer de présentation du jeu vous découvrir trois nouvelles vidéos de gameplay à 360° en prime. 

Trackmania Turbo, fidèle à l’esprit de la série,  propose des courses effrénées où les joueurs se fixent leurs propres limites et défis. Au volant de petites voitures ou véhicules plus imposants, le but reste le même : réaliser la trajectoire la plus parfaite possible.

Grâce à l’outil Trackbuilder, les joueurs pourront construire un nombre infini de circuits pour s’entraîner et mettre au défi leur habileté. TrackMania Turbo inclut aussi plus de 200 circuits renversants, dans quatre environnements différents, chacun possédant un gameplay spécifique : le tout nouveau Rollercoaster Lagoon prend place sous les tropiques où les pilotes feront la course à travers des plages ensoleillées et des montagnes russes magnétiques.

Le très plébiscité International Stadium fait son grand retour, ainsi que les circuits Canyon Grand Drift et Down & Dirty Valley. Tous les environnements ont été retravaillés avec des graphismes et un gameplay revus, ainsi que de nouveaux designs de voitures et une nouvelle direction artistique, créant une identité visuelle qui immerge plus que jamais les joueurs dans l’expérience de la course d’arcade.

 

Canyon Grand Drift

Lagoon Rollercoaster

Valley Down & Dirty

Source : Ubisoft

 

 

 

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Test de Flatout 4 Total Insanity sur Xbox One

2004, c’est l’année de sortie du premier Flatout par Bugbear Entertainment sur Microsoft Xbox. Acclamé par la critique, ce titre déjanté, arcade et super bourrin est resté dans l’esprit des joueurs comme un bon souvenir. Des suites en 2006 et 2007 ont marqué la fin de l’engagement du studio scandinave, créateur de la franchise. Désormais, ce sont les français de Kylotonn Games qui reprennent le flambeau avec la lourde tâche de raviver la flamme. Leur jeu: Flatout 4 Total Insanity!