Vidéo: Record du tour à l’île de Man TT en WRX STI 2015

Même avec une nouvelle voiture, améliorer un temps au tour de 30 secondes demande un circuit assez spécial, du genre long de 59.5km, comme sur lîle de Man! C’est exactement ce que Mark Higgins a fait au volant de la nouvelle WRX STI de Subaru (ce n’est plus une Impreza) et la vidéo est enfin là pour nous faire halluciner:

Avec un temps de 19.26mn et une vitesse moyenne de 187kmh, il éclipse son précédent record de 19.56mn avec l’ancienne génération de WRX STI! Malgré l’amélioration substantielle, le multiple champion de Rallye britannique pense qu’il peut encore grappiller du temps après être arrivé trop vite dans un virage et avoir eu recours au frein à main pour sauver la situation.

D’autres marques sont-elles prêtes à franchir le pas et s’essayer à ce « Nordschleife x3« ? Moi j’aimerais, mais uniquement en virtuel 🙂

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

MXGP 2 nous montre du gameplay en Indoor

Après la récente annonce du mode de jeu ‘Stadium Series‘ pour MXGP 2, Milestone propose aujourd’hui du gameplay de ce même mode et on en profite pour se faire une idée sur un tas de choses concernant leur titre. Coup d’œil aux menus du jeu puis évidemment les mouvements du rider et toute la partie sonore: