Volant Fanatec Forza Motorsport 4: détails officiels

Le site officiel forzamotorsport.net offre depuis peu un nouvel article qui détaille le volant développé par Fanatec. Cliquez pour connaitre les fonctionnalités de celui qui deviendra à coup sûr le volant phare de Forza Motorsport 4 ! Ce nouveau volant Fanatec arrive en non pas une mais deux configurations nommées CSR et CSR Elite, dont vous pourrez retrouver les caractéristiques dans la suite.

csr

Volant Forza Motorsport CSR :

  • système électronique et mécanisme de retour de force améliorés et qui rendent le volant plus solide mais aussi plus rapide
  • les palettes sont en métal et de grande taille pour un grand confort lors du passage des rapports
  • volant composé d’aluminium léger et d’inserts en alcantara pour une meilleure réponse

csr

Volant Forza Motorsport CSR-Elite :

  • base entièrement conçue en métal et fibre de carbone avec inserts en alcantara
  • technologie Direct Sensor montée directement sur l’axe du volant, cela élimine les problèmes d’interférence et de perte de performance qui touche les volants à la construction plus classique
  • moteurs double retour de force de 120w avec ventilateur de refroidissement silencieux

Les prix, disponibilités et accessoires additionnels pour ces 2 volants seront dévoilés plus tard cette année. L’article renvoie ensuite aux autres volants que sont le volant Microsoft sans fil et le MadCatz récemment dévoilé, ce dernier a un tarif de 230$ aux USA. Étonnant de ne pas entendre parler de pédalier ni de la boite de vitesse manuelle en H mais connaissant Fanatec, il s’agit probablement des « accessoires » supplémentaires qu’il faudra obtenir séparément…

Wait and see !

 

 

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Games with Gold: Project CARS gratuit en février 2017

Les jeux gratuits pour les possesseurs d’un compte Xbox Live Gold durant le mois de février ont été dévoilés et Project CARS fait partie du lot sur Xbox One! Le jeu de Slightly Mad Studios, sorti en mai 2015, a été très bien supporté avec pas moins de 20 DLC (gratuits et payants) et un grand nombre de mises à jour. Si vous n’aviez toujours pas craqué, attendez le 16 février et ne déboursez rien!