Welcome to the Abyss disponible pour Trials Fusion

2 DLC étaient prévus pour le 7 octobre et les 2 m’auront posé des problèmes. Le 1er c’est le Welcome to the Abyss pour Trials Fusion qui me demandait de l’acheter séparement alors que j’ai le season pass, tout est finalement rentré dans l’ordre et voici quelques images du contenu:

welcome to the abyss trials fusion xbox one

Roulez au coeur d’un monde sous-marin avec le 3ème DLC de Trials Fusion : Welcome to the Abyss! De mystérieuses ruines découvertes sous la mer dévoilent une civilisation oubliée depuis bien longtemps. Il est temps de découvrir ce qui s’y cache ! Améliorez votre expérience de jeu sous l’eau avec : – 10 nouvelles pistes incluant 8 pistes classiques de Trials, 1 Jeu d’Adresse et 1 piste FMX – 24 nouveaux challenges de piste incluant des lieux secrets et des minis jeux – 5 nouveaux Succès – Une douzaine de nouveaux objets pour l’Éditeur de Piste incluant des statues titanesques, des rampes en pierre, de la robotique sous-marine et bien plus encore !

Trailer officiel:

4.99€ séparément ou inclus dans le season pass du jeu, ce DLC est le 3ème de 6 prévus pour Trials Fusion.

Récupérez le dès à présent dans le jeu our sur le Live (360/One) et plongez dans les épreuves réalisées par les développeurs, en attendant de superbes maps créées par la communauté et tirant profit des nouveaux objets pour l’éditeur, présents dans ce 3ème DLC.

Tout comme Empire of the Sky, je ne ferais pas de review de ce DLC car les impressions du 1er (Riders of the Rustlands ici) sont amenées à se répéter (en gros contenu supra trop light par rapport à Trials Evo mais créations de superbe qualité).

Bon jeu à tous!

Laisser un commentaire