WRC 5

WRC 5 une plaisante surprise selon une preview de Team VVV

Avec la disparition de Sébastien Loeb Rally Evo du calendrier 2015 et pas le moindre mot de Codemasters au sujet de DiRT Rally, la voie est toute tracée pour WRC 5 des français de Kylotonn Games, mais n’y a t’il pas là un risque de relâchement dû à l’absence de concurrence directe? Non, nous dit Team VVV dans une preview vidéo assez alléchante:

Alan Boiston commente des phases de gameplay comme il en a l’habitude et les images parlent d’elles-mêmes pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais, mais dès le début, il évoque quelques surprises comme des spéciales où la route est plus étroite que d’autres et le « challenge » que représente la physique des véhicules, plus typée simulation qu’arcade et qui nécessite une approche « agressive » pour claquer un chrono.

On en profite pour en voir un peu plus au niveau des menus qui reprennent le style télévisuel du championnat du monde de rallye, les classes WRC, WRC 2 et WRC 3 sont présentes (pas de confirmation du Junior WRC) avec toutes les équipes et pilotes. Sans être hallucinant, le jeu semble vraiment dors et déjà très propre et attirant en ce qui me concerne, et peut-être déjà supérieur à ce que Milestone est parvenu à faire malgré 4 jeux consécutifs de la licence WRC.

Les images sont évidemment tirées d’une version PC, il faut espérer que les développeurs parviennent à optimiser leur jeu le mieux possible sur Xbox One. WRC 5 est prévu pour le mois d’octobre 2015.

Via Youtube

Articles Similaires

aTTaX Johnson remporte le premier Championnat du Monde eSports WRC

Takumisensei

WRC 5 : La finale eSports WRC Championship c’est ce weekend !

Takumisensei

L’eSports WRC Round #5 au Portugal

Takumisensei