WRC 6 a lui aussi le droit à un trailer de lancement

Et oui il n’y pas que Ride 2 qui sort officiellement ce vendredi ! Il y a aussi WRC 6 qui est disponible sur Xbox One, Playstation 4 et PC et qui s’offre lui aussi un trailer de lancement mis en ligne par Bigben et Kylotonn Racing Games que vous pourrez retrouver dans la suite de l’article.

Bigben et Kylotonn Racing Games invitent les joueurs à découvrir WRC 6, la simulation de rallye officielle de la saison 2016, disponible dès aujourd’hui sur consoles PlayStation®4, Xbox One, et PC/Steam. Participez à la compétition la plus exigeante du sport automobile !

WRC 6 offre aux joueurs une expérience de conduite réaliste et immersive, ainsi que des sensations de vitesse et de danger sur les routes des rallyes les plus célèbres. Le jeu inclut tous les contenus officiels de la compétition (pilotes et véhicules mais aussi 11 nouvelles Super Spéciales reproduites à l’échelle réelle) et comporte de nombreuses nouveautés : le multijoueur en écran partagé, des tracés spectaculaires, variés et difficiles, ainsi qu’un comportement des véhicules encore plus réaliste.

Les joueurs ayant précommandé WRC 6 sur PlayStation®4, Xbox One ou auprès des magasins partenaires recevront en bonus exclusif la YARIS WRC Test car développée par Toyota Gazoo Racing, pour le constructeur japonais qui fera son grand retour dans la compétition en 2017.

Source : Kylotonn Racing Games

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Test de Flatout 4 Total Insanity sur Xbox One

2004, c’est l’année de sortie du premier Flatout par Bugbear Entertainment sur Microsoft Xbox. Acclamé par la critique, ce titre déjanté, arcade et super bourrin est resté dans l’esprit des joueurs comme un bon souvenir. Des suites en 2006 et 2007 ont marqué la fin de l’engagement du studio scandinave, créateur de la franchise. Désormais, ce sont les français de Kylotonn Games qui reprennent le flambeau avec la lourde tâche de raviver la flamme. Leur jeu: Flatout 4 Total Insanity!