X-Dream Gyroxus: du rodéo dans votre salon!

Qui ne s’est jamais penché pour mieux prendre un virage en jouant à un jeu vidéo? On l’a tous fait et la nouvelle Gaming Chair de X-Dream vous propose d’en faire autant.

Cette « chaise de jeu » s’incline dans les virages mais aussi à l’accélération et au freinage, sympathique! Moins sympathique est l’unique compatibilité avec une manette (PS3/X360) à moins de se monter un truc soit même pour fixer son volant dessus. Egalement moins sympathique est sa disponibilité uniquement en Angleterre mais rassurez-vous, avec un tarif de 400£ (480€!!!), mieux vaut rester bien installé sur sa chaise classique ou canapé ou Playseat.

Via Engadget

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

5 circuits d’essai qu’il nous faut en jeu vidéo

Avec 3 jeux de course « sérieux » sur Xbox One (Forza Motorsport, Assetto Corsa et Project CARS), la liste combinée de circuits n’est pas dégueulasse et, à terme, tous nos circuits préférés devraient être présents. Mais voilà, il existe des tracés très intéressants et presque inaccessibles aux joueurs en raison de leur appartenance à de grands constructeurs automobiles. Coup d’œil à 5 d’entres-eux qui ne feraient pas tâche dans la « track-list » de nos jeux préférés.