Xbox One personnalisée Forza Motorsport 5

Microsoft et la marque de boisson rafraîchissante « Mountain Dew » ont lancé un concours qui permet de gagner une Xbox One personnalisée et aux couleurs de certains des jeux de lancement comme Ryse, Dead Rising 3 ou Forza Motorsport 5:

J’ai jeté un coup d’œil au règlement, vous ne serez pas surpris d’apprendre que c’est limité aux résidents des USA. De toute façon, ça aurait fait cher du déplacement pour tâter de la Corvette Stingray pendant 2 jours à l’école de pilotage Bob Bondurant!

Nos cousins mangeurs de donuts pourront aussi se battre pour une Xbox One avec un sticker Forza 5, le jeu, 12 mois d’Xbox Live et du DLC gratuit.

Et moi qui me mettait à rêver que la Camaro Bob Bondurant soit dans le jeu, oh pas grave, ce sera vite fait en paintjob 🙂

fm5 pics-max-9910-493897-sema-show-2011-2010-chevrolet-camaro-bob-bondurant-school-of-high-performance-driving

Via Every2Minutes.com

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Turn 10 envahit Twitch avec le Forza Invitational le 25 mars prochain

Quelques mots dans le dernier article « Rear View Mirror » en date sur le site officiel forzamotorsport.net évoquent le « Forza Invitational« , teasé depuis dimanche sur les réseaux sociaux. Qu’est-ce que c’est? Un rassemblement de pilotes de même niveau dans des courses diffusées via la fameuse plateforme Twitch. Apparemment, de nombreuses teams ont déjà été contactées pour participer à l’événement mais il reste des places! Voici comment tenter votre chance: