XBR Forza Horizon Showroom – Mazda RX7 FD Fatlace

Après la Datsun 510 que je vous ai proposé un peu plus tôt dans la journée, voici un deuxième paintjob qui rejoint notre showroom consacré à Forza Horizon 3. On reste dans les marques japonaises avec une Mazda RX-7 FD à la décoration toute simple avec un gros log Fatlace mais avec l’énorme kit carrosserie de chez Rocket Bunny. Y’a pas à dire : On aimerait que Turn 10 et Playground Games fassent comme dans le tout premier Forza et nous proposent la possibilité de changer les feux arrière surtout avec ceux que l’on peut voir ces dernières années.

Pour retrouver ce paintjob, dans le moteur de recherche du jeu recherchez le tag « XBR ». Profitez-en pour vous abonner à nos créations.

XBR Forza Horizon Showroom Mazda RX7 FD Fatlace 004
XBR Forza Horizon Showroom Mazda RX7 FD Fatlace 003
XBR Forza Horizon Showroom Mazda RX7 FD Fatlace 002
XBR Forza Horizon Showroom Mazda RX7 FD Fatlace 001

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

La finale du Forza RC saison 3 aux 24h du Mans

C’est via un nouveau trailer que Microsoft annonce la finale de la 3ème saison du championnat Forza Racing Championship se déroulera dans l’enceinte des 24 heures du Mans 2017, entre les 17 et 18 juin prochain, et rassemblera plus de 100 participants dans ce qui constituera une première dans le monde de l’e-sport.