XBR Forza Horizon Showroom – Mazda RX7 FD Fatlace

Après la Datsun 510 que je vous ai proposé un peu plus tôt dans la journée, voici un deuxième paintjob qui rejoint notre showroom consacré à Forza Horizon 3. On reste dans les marques japonaises avec une Mazda RX-7 FD à la décoration toute simple avec un gros log Fatlace mais avec l’énorme kit carrosserie de chez Rocket Bunny. Y’a pas à dire : On aimerait que Turn 10 et Playground Games fassent comme dans le tout premier Forza et nous proposent la possibilité de changer les feux arrière surtout avec ceux que l’on peut voir ces dernières années.

Pour retrouver ce paintjob, dans le moteur de recherche du jeu recherchez le tag « XBR ». Profitez-en pour vous abonner à nos créations.

XBR Forza Horizon Showroom Mazda RX7 FD Fatlace 004
XBR Forza Horizon Showroom Mazda RX7 FD Fatlace 003
XBR Forza Horizon Showroom Mazda RX7 FD Fatlace 002
XBR Forza Horizon Showroom Mazda RX7 FD Fatlace 001

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

XBR Forza Horizon Showroom – Datsun 510 style avion de chasse

Pour être honnête avec vous, j’attends avec impatience la fin d’année pour pouvoir mettre la main sur Forza Motorsport 7 afin de faire des paintjobs plus axés course. Mais ce dimanche je vous propose tout de même pas une mais deux nouvelles voitures pour notre Showroom consacré à Forza Horizon 3. Donc on commence par la mythique Datsun 510 que j’ai faite aux couleurs d’un vieil avion de chasse japonais de la seconde guerre mondiale qui lui été fabriqué par Mitsubishi : Le Zero Yasukuni. L’autre voiture arrive un peu ...