Yas Marina dans Forza Motorsport 5! 16 joueurs en ligne!

Un site espagnol spécialisé dans Forza Motorsport a mis la main sur une image de l’arrière de la pochette (officielle il faut croire) du jeu, et selon leurs dires, le circuit de Yas Marina fait partie du jeu! En effet une petite image de l’intérieur d’une Pagani montre le logo du tracé d’Abu Dhabi:

Les informations à récupérer sur cette image vont plus loin:

  • 35 go de données à installer sur disque dur (!!), à noter que le DD de la Xbox One a une capacité de 500go.
  • Le mode Xbox Live de 2 à 16 joueurs, déception en ce qui me concerne, j’espérais 24 ou plus de joueurs en ligne.
  • Le logo Ferrari apparait bien parmi les marques visibles, pas de craintes donc au niveau de la présence des véhicules de la marque.
  • (entre autres choses)

Assez incroyable quand même de voir des informations aussi fortes que la présence de nouveaux circuits réels (Spa, Bathurst, désormais Yas Marina et il y a les rumeurs concernant Monza), demandés depuis des lustres par les joueurs et dont Turn 10 ne fait même pas la publicité.

Le studio est clairement à l’agonie pour finir le jeu.

Si Forza 4 demandait environ 15go d’espace disque au total (instal disque + tous les DLC), FM5 est deux fois plus gros d’emblée (Blu Ray oblige) et on ne sait pas combien pèseront les packs de téléchargement additionnel ni leur tarif.

Un tour de Yas Marina:

On se dirige droit vers un cas classique de « achète le jeu pour savoir ce qu’il donne » car Turn 10 n’a juste pas le temps de nous dire de quoi il est composé. Attendons nous quand même à un rush de dernière semaine blindé d’infos qui sortent de nulle part!

Forza Motorsport 5 sort le 22 novembre 2013 exclusivement sur Xbox One.

Via Forzamotorsport.es relayé par AlexRacing

Laisser un commentaire