25 septembre 2018
Forza Horizon 4

Coup d’œil à l’été dans Forza Horizon 4

Playground Games a décidé de prendre tout le mois de juillet pour nous présenter, chaque semaine, une saison différente de Forza Horizon 4. Les saisons “dynamiques” font partie des grandes nouveautés de cette année et c’est bien évidemment l’été qui ouvre le bal avec une Live dédié de près d’une heure et rempli d’enseignements intéressants!

Forza Horizon 4: Eté

Le live débute à 14.20 minutes!

Forza Horizon 4 proposera plus de 30 nouveaux kits larges comme on peut voir sur la Nissan Skyline R32 (Rocket Bunny) dès le début de la vidéo mais également la Mclaren 650S (Liberty Works). A partir de la 40ème minute vous pouvez jeter un œil aux nombreuses options de personnalisation de votre avatar avec émotes et compagnie. 

La vidéo propose également pas mal de gameplay dans plusieurs véhicules et les interactions possibles depuis votre maison. La suite des opérations est donc l’automne la semaine prochaine (mardi) puis l’hiver et évidemment le printemps pour finir.

FH4 est prévu pour le 2 octobre sur Xbox One et PC.

1 commentaire

L'automne à l'honneur dans Forza Horizon 4 | Xboxracer.com 18 juillet 2018 at 0 h 58 min

[…] dédiés aux différentes saisons “dynamiques” présentes dans Forza Horizon 4. Après l’été mardi dernier, c’est au tour de l’automne dans une vidéo d’un peu plus d’une heure! On […]

Répondre

Laisser un commentaire