Jeux Xbox One

Criterion recrute aussi

Il n’y a pas que Turn 10 qui cherche de nouveaux talents, les anglais de Criterion suivent le même chemin, avec au moins 11 postes à pourvoir! Evidemment, on espère tous que cela augure d’un nouveau Burnout, ou d’une nouvelle licence de jeu de course et vu l’intitulé d’au moins un des postes, ça sent bon!

Parmi les 11 postes à pourvoir, c’est celui de « Vehicle Artist » qui nous donne le plus d’espoir. Si vous avez joué aux derniers Burnout, notamment Paradise, vous savez que tous les véhicules sont fictifs, mais quelque peu inspirés de vrais modèles tout en ayant leur propre personnalité. Un peu à la manière des voitures dans GTA mais avec un design encore plus poussé et personnel je trouve. Bref, Criterion est à la recherche d’une sorte de designer automobile virtuel.

Du coup, pour ce poste, les qualités requises comprennent une grande maîtrise des outils logiciels comme Maya, 3D Studio, Photoshop et d’autres que seuls les initiés connaissent.

En gros, le type qui fera les bolides que l’on adorera utiliser dans quelques années est peut-être sur le point d’arriver. Il était temps!

Via Facebook

Articles Similaires

Xbox Live: Des promotions à 4 roues!

Monkey

Codemasters tease le futur de DiRT…

Monkey

EA remet Criterion en charge de Need For Speed

Monkey