DiRT Rally 2.0

DiRT Rally 2.0 : découvrez le contenu du FIA World Rallycross Championship

Il reste encore quelques semaines à patienter avant la sortie du jeu et les développeurs de Codemasters vous proposent ce jeudi de découvrir une nouvelle vidéo de DiRT Rally 2.0. Intitulé World RX In Motion, le trailer est centré sur contenu officiel du FIA World Rallycross Championship qui sera disponible sur le jeu. DiRT Rally 2.0 proposera huit pistes de Rallycross dont certaines sont inédites comme Mettet à Silverstone ou encore celle de Barcelona Catalunya. Bien évidement il y aura les voitures qui vont avec puisque vous pourrez piloter la Renault Mégane RS RX, l’Audi S1 EKS RX quattro ou la PSRX Volkswagen Polo R.

Vous pourrez découvrir tout cela en détails ci-dessous. DiRT Rally 2.0 sera disponible dès le 22 Février prochain sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

DiRT Rally 2.0 – “World RX In Motion”

Codemasters a dévoilé aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour DiRT Rally 2.0™. Ce trailer, intitulé « World RX In Motion », met à l’honneur les sensations fortes procurées par les pistes du FIA World Rallycross Championship proposées dans le jeu.

En plus du contenu classique des modes « carrière » et « rallye historique », DiRT Rally 2.0 proposera huit pistes du FIA World Rallycross Championship, dont des pistes totalement inédites comme les circuits de Mettet, de Silverstone ou encore celui de Barcelona – Catalunya. Quatre différentes classes de voitures de rallycross seront disponibles au lancement de DiRT Rally 2.0 : les supercars officiels du FIA World Rallycross Championship, les RX2, les RX Super 1600s et les RX Crosskarts. Parmi les nouvelles supercars proposées par DiRT Rally se trouvent la Renault Mégane RS RX fabriquée par Prodrive de l’équipe GCKompetition World Rallycross, l’Audi S1 EKS RX quattro et la PSRX Volkswagen Polo R du champion du FIA World Rallycross de 2018, Johan Kristofferson.

Paul Bellamy, Senior Vice President de IMG Motorsports, l’organisateur du FIA World Rallycross Championship, explique: « Le partenariat avec Codemasters nous donne la chance d’inspirer la prochaine génération de pilotes de World RX grâce à notre engagement auprès de l’énorme communauté de joueurs de Codemasters. Avec le lancement de DiRT Rally 2.0™, qui comprend huit pistes du FIA World Rallycross, nous pouvons proposer aux joueurs encore plus de contenus de rallycross d’envergure internationale qu’auparavant. Les innovations apportées au jeu par Codemasters, que ce soit les effets visuels améliorés, l’ajout des conditions météorologiques et le tour Joker, placent réellement les fans au cœur de l’action. »

DiRT Rally 2 FIA World Rallycross Championship 006
DiRT Rally 2 FIA World Rallycross Championship 005
DiRT Rally 2 FIA World Rallycross Championship 004
DiRT Rally 2 FIA World Rallycross Championship 003
DiRT Rally 2 FIA World Rallycross Championship 002
DiRT Rally 2 FIA World Rallycross Championship 001
DiRT Rally 2 FIA World Rallycross Championship 008
DiRT Rally 2 FIA World Rallycross Championship 007

Jonathan Bunney, SVP of Publishing chez Codemasters, rajoute : « Travailler en étroite collaboration avec IMG et World Rallycross nous a permis de créer l’expérience World Rallycross la plus précise à ce jour. En travaillant à partir des données officielles des pistes, en entretenant d’excellentes relations avec les équipes et grâce à un contact privilégié avec des pilotes incroyablement talentueux, nous avons pu avoir un accès unique à sport remarquable et accessible. Nous sommes extrêmement heureux d’avoir huit pistes du World Rallycross dans le jeu, sans compter celles qui seront ajoutées après le lancement. »

D’autres circuits et véhicules du World Rallycross seront proposés après le lancement à travers le contenu de saison de DiRT Rally 2.0, avec notamment l’ajout du Groupe B Rallycross.

Le Rallycross fera également partie du multijoueur en ligne de DiRT Rally 2.0, donnant la possibilité aux joueurs de s’affronter dans des sessions en ligne à huit joueurs. Un mode Rallycross Championship a également été ajouté au jeu, permettant aux joueurs de choisir de centrer leur expérience sur la course à plusieurs voitures. Les joueurs ont la possibilité de bondir dans la voiture de leur pilote favori et traverser toutes les séries, la demi-finale et la finale d’un événement FIA World Rallycross pour tenter de décrocher la victoire.

Jeu officiel du FIA World Rallycross Championship présenté par Monster Energy, DiRT Rally 2.0 sera disponible sur PlayStation®4, Xbox One et Xbox One X, ainsi que sur PC dès le mardi 26 février 2019. Les joueurs qui se procureront l’édition Day One de DiRT Rally 2.0 pourront obtenir l’incroyable Porsche 911 RGT Rally Spec et auront la possibilité de déverrouiller en avance les Fiat 131 Abarth Rally et Alpine Renault A110 1600 S. En précommandant l’édition Deluxe, les joueurs profiteront d’un accès anticipé au jeu dès le 22 février, ainsi que des contenus proposés par les deux premières saisons de DLC dès qu’elles seront disponibles.

Source : Koch Media

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie