The Crew 2

E3 2018: La bêta publique de The Crew 2 entre les 21 et 25 juin

Si vous avez raté la bêta fermée de The Crew 2, voici une opportunité de tester le jeu avant la sortie (29 juin 2018). Probablement similaire en contenu à celle dévoilée il y a quelques semaines, cette bêta vous permettra de tâter tous les modes de jeux disponibles sur la totalité de la carte. L’immensité des USA n’a jamais été aussi fun. 29 juin donc pour l’un des jeux phares de l’année, The Crew 2 propose aux joueurs de faire la course sur terre, air, mer, asphalte avec 2 ou 4 roues pour une expérience qui n’a vraiment aucun égal sur le marché en ce moment. Toute l’actu du jeu se trouve ici.

The Crew 2 E3 2018:

A l’occasion de sa conférence de presse E3 2018, Ubisoft® annonce que la bêta ouverte de The Crew® 2 sera disponible du 21 Juin à 10h00 au 25 Juin à 10h00 sur PlayStation®4 Pro, PlayStation®4, Xbox One, Xbox One X et PC. Les joueurs impatients de plonger dans l’immensité des Etats-Unis en pilotant leurs voitures préférées, leurs motos, leurs bateaux ou leurs avions peuvent précharger la bêta ouverte dès à présent sur thecrewgame.com/openbeta.

L’open bêta proposera aux joueurs un accès complet à l’open world, incluant des régions et des villes uniques pour profiter de tous les types de sports mécaniques. En complétant des missions et des défis sur terre, sur l’eau ou dans les airs, les joueurs pourront progresser jusqu’aux 2 premiers niveaux, débloquant ainsi de nouvelles disciplines et véhicules pour gagner encore plus de followers. Tout comme le jeu complet, qui sera disponible le 29 juin prochain, le contenu inclus dans l’open-bêta sera jouable en solo ou en coop à quatre joueurs.

Développé par Ivory Tower*, un studio d’Ubisoft basé à Lyon, The Crew 2  permettra aux joueurs de goûter aux frissons de l’esprit motorsports américain dans des Etats-Unis totalement repensés. Bienvenue dans Motornation, l’un des mondes ouverts les plus exaltants jamais créé. The Crew 2  propose un terrain de jeu sans limite d’exploration, qui permettra aux joueurs passionnés de pilotage et de mondes ouverts de mettre leurs talents à l’épreuve, seul ou avec des amis. Ils pourront se confronter dans un univers compétitif permanent mettant en scène de nombreux styles de voitures, motos, bateaux et avions pour devenir le champion toutes catégories des sports mécaniques. Les joueurs seront constamment mis au défi et inspirés grâce à quatre différents styles de compétition : les courses de rue, le hors-piste, les courses professionnelles et le freestyle. Chaque type de compétition bénéficiera d’un large éventail d’options et d’une grande variété de véhicules.

The Crew 2 sortira le 29 Juin 2018 sur PlayStation®4 Pro, PlayStation®4, Xbox One, Xbox One X et PC. Les détenteurs de la Gold Edition pourront profiter de l’expérience complète du jeu trois jours en avance, dès le 26 Juin.

Source : Ubisoft

Laisser un commentaire