F1 2017

F1 2017 : Deux légendes de l’écurie Williams dévoilées

Après celles de Rubens Barrichello, de Michael Schumacher ou de Jean Alesi la semaine dernière, Codemasters et Koch Media viennent de dévoiler deux nouvelles monoplaces emblématiques que vous pourrez piloter dans F1 2017. Il s’agit de deux légendes de l’écurie Williams avec la Williams FW14B de 1992 pilotée par Nigel Mansell et Riccardo Patrese et la Williams FW18 de 1996 de Damon Hill et Jacques Villeneuve que vous pourrez découvrir dans le nouveau trailer présent ci-dessous.

La sortie de F1 2017 est toujours prévue pour le 25 Août prochain.

C’est au tour de l’écurie Williams de voir certaines de ses voitures emblématiques être recréées dans F1™ 2017, le jeu vidéo officiel du 2017 FIA FORMULA ONE WORLD CHAMPIONSHIP™. Codemasters® et Koch Media dévoilent aujourd’hui une nouvelle bande-annonce présentant deux légendes de l’écurie Williams ; l’une d’entre elles n’avait pas encore été annoncée. D’autres voitures emblématiques seront dévoilées dans les semaines à venir.

F1 2017 propose un mode Carrière plus développé, de nombreux ajouts en multijoueur et un tout nouveau mode de jeu « Championnats », et vous pourrez y retrouver plusieurs voitures emblématiques de l’histoire de la F1. Les Williams FW14B de 1992 et FW18 de 1996 seront ainsi pilotables dans F1 2017 à sa sortie sur PlayStation®4, Xbox One et PC (DVD et via Steam) le 25 août 2017.

  • Williams FW14B de 1992 – pilotée par Nigel Mansell et Riccardo Patrese durant la saison de Formula 1™ 1992, la FW14B a dominé le championnat en permettant à Mansell de remporter le titre de Champion du monde, avec neuf victoires au cours de la saison, un record pour l’époque.
  • Williams FW18 de 1996 – elle remporta plus de courses qu’aucune autre en 1996, terminant première dans 12 des 16 courses. Damon Hill remporta à son volant huit victoires et le titre de Champion du monde et Jacques Villeneuve quatre victoires, tandis que Williams était titré Champion du monde des constructeurs.

Claire Williams, responsable adjointe de Williams Racing indique : « la FW14B est l’une de nos voitures les plus emblématiques et c’est l’une de mes voitures préférées. Avec Nigel Mansell au volant, elle était particulièrement redoutable et elle a offert à notre équipe l’une de ses plus grandes saisons de Formule 1. La FW18 de 1996 est, statistiquement, notre voiture la plus réussie, avec 12 victoires en 16 courses, dont six où nos pilotes sont arrivés à la première et à la deuxième place, nous permettant de remporter le titre des constructeurs. Nous sommes ravis de voir ces voitures revenir dans la nouvelle édition de F1 pour 2017. C’est une année spéciale pour nous, qui fêtons nos 40 ans, et c’est donc un moment idéal pour célébrer ces deux voitures dont nous sommes si fiers. Nous espérons que les joueurs aimeront les piloter en se rappelant ces grands moments de l’histoire de notre sport. »

Source : Koch Media

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie