Forza Horizon 4

Fortune Island, première extension Forza Horizon 4 le 13 décembre!

Microsoft fait le forcing sur le marché mexicain et c’est de ce pays, via l’événement X018, que de nombreuses annonces Xbox ont été effectuées! En ce qui nous concerne, la première extension Forza Horizon 4 a été dévoilée, prévue pour le 13 décembre prochain, elle nous fera voyager plus au nord des îles Britanniques!

X018 Mexico:

En l’absence de trailer direct au moment où j’écris ces mots, je vous propose d’avancer à 02:05.30 dans la vidéo pour voir les premières images par vous-mêmes!

Description:

“Plus tard cette année, le festival Horizon se dirigera vers Fortune Island, où vous chasserez de nouveaux trésors et pourrez explorer le terrain le plus extrême jamais proposé dans un Forza Horizon. C’est la plus grande extension jamais réalisée par Playground Games, remplie d’expériences de conduite à couper le souffle entre ravins, routes à flanc de montagne et la plus grande section de routes de montagne asphaltées jamais créée dans le jeu, évidemment idéale pour le drift!

En plus du terrain extrême, les joueurs pourront apprécier pour la première fois la foudre qui s’abat et même l’aurore boréale pendant leur exploration.”

Prévu pour le 13 décembre, cette 1ère de 2 extensions est comprise pour ceux qui avaient opté pour la version Ultimate mais peut être achetée séparément en cliquant ici. Vous aurez remarqué que la “cover car” est la Lamborghini Urus, la vraie et non plus le concept-car dispo depuis Horizon 2!

Impatients?

Forza Horizon 4 Fortune Island 10
Forza Horizon 4 Fortune Island 09
Forza Horizon 4 Fortune Island 08
Forza Horizon 4 Fortune Island 07
Forza Horizon 4 Fortune Island 06
Forza Horizon 4 Fortune Island 05
Forza Horizon 4 Fortune Island 04
Forza Horizon 4 Fortune Island 03
Forza Horizon 4 Fortune Island 02
Forza Horizon 4 Fortune Island 01

2 commentaires

foggyone 11 novembre 2018 at 9 h 18 min

Et m**de, j’avais, comme toi Monkey, une lueur d’espoir pour l’arrivée des 2 roues :'(
Ce qui n’entache pas la qualité de Fortune Island, il en faut pour tous 😉

Répondre
Tieumatev 11 novembre 2018 at 13 h 08 min

Les bécanes viendront peut être avec le deuxième DLC…
Impatient de voir Nessie dans son lac 🙂

Répondre

Laisser un commentaire