9 décembre 2019

Ce que vous attendez de Forza Motorsport 7

Takumisensei

Accueil Forums Xbox One Forza Motorsport 7 Ce que vous attendez de Forza Motorsport 7

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Takumisensei
    Admin bbPress

Si vous êtes comme nous et que vous suivez la saga de Turn 10 depuis son tout premier jeu, vous avez surement de nouvelles attentes à chaque opus de Forza Motorsport qui sort. Pour ma part, je pense que le côté simulation n’est pas encore assez poussé avec des aspects comme la gestion des pneus inexistante puisque les pneumatiques ne s’usent quasiment pas et qu’on aimerait les voir crever. Après plus de 6 volumes, les stands sont toujours aussi vides lorsque vous faites un arrêt. Le mode carrière n’est plus attirant et il est délaissé par les joueurs au profit du online. Ou encore l’économie du jeu complètement inexistante avec des tonnes de voitures et millions offerts à la pelle… On aimerait aussi le retour de voitures disparues de la licence comme la petite Honda Fit par exemple. D’ailleurs partagez avec nous vos attentes niveau véhicules sur ce poste. Et où sont les circuits japonais ???? Personne n’a envie de faire un tour de Tsukuba ou Suzuka ? Et pourquoi ne pas proposer de nouvelles versions de Mapple Valley, El Camino Viejo et pourquoi pas de Blue Mountain Raceway du tout premier Forza que pas mal de joueurs de la première heure attentent avec impatience ! Et puis on aimerait aussi voir bien plus de nouveautés à chaque nouvel opus et pas juste de nouvelles voitures via des DLC et un ou deux circuits. On espère que les kits carrosserie vont débarquer dans Forza 7 après Forza Horizon 3 et que la personnalisation sera encore plus poussée mais dans le style racing. Et une météo dynamique et un vrai jour/nuit ? Bref je dois en oublier tellement nos attentes sont énormes à chaque volet de la franchise mais n’hésitez pas à partager vos avis sur ce sujet !

LEBARONROUGE
    Participant

Bonjour

Hors sujet : enfin un forum 👌🏻 Fin du hors sujet.

Je n’attends pas vraiment de nouvelle voiture mais plus un mode carrière mieux construit avec de vrai championnat, suivant une logique en point est non pas en place,  comme sur le sixième épisode…

une météo dynamique ou évolutive, mais il me semble que beaucoup de joueurs l’attendent aussi.

Les crevaisons qui étaient attendus depuis le 2 une de leurs promesses (Trun10)

de vrai stand avec tout ce que cela peut apporter en type de gestion, mais surtout une meilleure gestion du volant , je suis sur un Fanatec CSW V2 avec le Hub Xbox one et il ne fait pas le poids (FM6) face à un Assetto Corsa (sur la conduite).

Voilà  j’imagine que ce topic verra des ajouts par d’autres joueurs , sur ce à bientôt

Takumisensei
    Admin bbPress

Tu m’as devancé LEBARONROUGE ^^. J’ai transféré ton message sur ce topic. Je vois que tu attend les même choses que moi apparemment !

Et bienvenue sur le forum !

nico1131
    Participant

Déjà un vrai mode carrière comme déjà dit …

Retrouver des épreuves ou des championnats à thèmes dont voici quelques exemples:

– Voitures de série turbo des années 80

– Un championnat JGTC GT300/500, DTM des 90’s, BTCC 90’s etc …

– Des courses avec véhicules usine: MX5 cup, Clio cup, Megane cup, etc …

– Des courses limitées aux propulsions de classe D

C’est un peu “c*n” ce que je vais écrire mais le mode carrière d’un Gran turismo 4 me plaisait beaucoup ! Sauf que depuis que j’ai essayé Forza je ne peux plus toucher à un seul GT :p

nico1131
    Participant

J’oubliais bien évidemment le retour des circuits japonais et l’arrivée de la météo dynamique comme ça a été mentionné

Takumisensei
    Admin bbPress

J’ai bien l’impression au final que tout le monde veux les même choses…

Monkey
    Admin bbPress

Moi je ne crois plus aux modes carrière, je n’accroche jamais mais je suis peut-être dans la minorité. Les seuls jeux de course que je “finis” sont ceux avec une histoire (NFS, Race Driver, Test Drive Ferrari…).

Perso, j’espère surtout une grosse mise à jour du moteur physique et refonte du gameplay au volant, notamment sur la version Scorpio. Mais oui tous les trucs mentionnés au-dessus, notamment le retour des circuits japonais, sont les bienvenus 🙂

Ludovic FRANCISCO
    Participant

Bon, et cette démo Takumisensei, quelles en sont tes premières impressions ?

Takumisensei
    Admin bbPress

Et bien au final je n’y ai pas autant joué que je ne le pensais. Il faut dire que la démo en elle même n’est pas top et elle est fait pour un salon comme l’E3. Mais sinon les premières impressions sont plutôt bonnes et le jeu est propre sur Xbox One classique. Niveau gameplay c’est du Forza mais j’avoue avoir eu quelques difficultés niveau conduite avec la Porsche.

Ludovic FRANCISCO
    Participant

Merci de ta réponse. Idem en ce qui me concerne pour la conduite de la Porsche. C’était coton et cela m’a surpris ! J’ai eu l’impression peut-être aussi de ressentir davantage la lourdeur des véhicules, mais ce n’est peut-être qu’une impression ! Même sentiment également concernant la démo, qui me paraît plus chiche que celle, en son temps, de Forza 6. Mais ce n’est pas tellement embêtant dans la mesure où l’achat du jeu est acquis, étant fan de la licence.

Takumisensei
    Admin bbPress

Alors Ludovic, tu penses quoi du jeu final ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: Notre contenu est protégé contre la copie