Forza Motorsport 7

Forza 7: la BMW M8 GTE gratuite avec la MAJ de décembre!

Turn 10 continue de surprendre avec le support continu de Forza Motorsport 7 laaaaaregement plus tard que les épisodes précédents. En ce mois de décembre et avant même l’émission Forza Monthly (le 13), on découvre que la BMW M8 GTE sera la nouvelle voiture gratuite, accompagnée par un tas de modifications dans le jeu du retour de force au volant en passant par l’éditeur de livrées.

2018 #1 BMW M Motorsport M8 GTE

“Spotlight Car” de décembre, la M8 GTE sera gratuite pour tous! Présente en championnat IMSA et FIA WEC, la M8 est arrivée sur les pistes avant même les concessions automobiles! Aux USA, l’énorme M8 a remporté 2 victoires et fini 4ème au classement. Tout le monde pourra l’essayer avec la MAJ de décembre dans Forza Motorsport 7.

Retour de Force revu

Évoquée par le passé, la refonte du retour du force dans Forza Motorsport 7 arrive en décembre! Le nouveau système utilise le modèle de gestion des suspensions et des pneus pour envoyer des informations au volant. Le résultat c’est un feeling plus précis et un meilleur ressenti de la route. Hâte de tester ça et voir si mes réglages perso fonctionne avec ce nouveau système!

L’apparence des menus

La mise à jour de décembre propose également des changements visuels concernant l’environnement du jeu. Le système de “tuiles” (ou cases) est évidemment gardé mais est désormais totalement “droit” et non plus légèrement de biais. De nouvelles couleurs remplacent le blanc et le noir et la couleur de fond passe du rouge au bleu. La rapidité des menus a également été augmentée.

Nouvelles infos concernant les adversaires

Turn 10 présente également un nouveau système de “label” contenant des infos sur les autres pilotes lorsque vous vous trouvez dans les lobbies en ligne. Ces “labels” indiquent le Gamertag, niveau de joueur Forza et badge. Les infos de course ont également été revues avec le nombre de tours déplacés dans le coin en haut à droite de l’écran.

Apparemment, d’autres améliorations de ce genre sont prévues à l’avenir.

Par ailleurs, quand vous roulerez en mode Rivaux et battrez un fantôme, un autre fantôme apparaitra maintenant automatiquement, ce qui n’était pas le cas jusqu’à présent.

Événements de décembre

Catégories : Engaged Engines

Nouvelle saison de “leagues” (catégories pour nous) qui proposera de se mettre au volant de véhicules variés comme des Indycars ou des coupés sport Vintage et bien plus encore. Les pilotes pourront gagner des bolides comme la Lamborghini Countach LP5000 QV de 1988 et la Maserati 8CTF de 1939, en plus de combinaisons Mime et Karateka.

Forzathon

Avec “Holiday Races”, terminez 10 courses et recevez 300.000 crédits mais agélement des véhicules comme la BAC Mono de 2014, Ferrari 250 California de 1957 et une combinaison bonhomme de pain d’épice.

Rivaux et Hoppers

La nouvelle BMW M8 GTE sera à l’honneur évidemment sur le circuit du Nurburgring GP. A Laguna Seca, ce sera la Ford RS200 de 1985 et la Ford Mustang Hot Wheels de 2005 sera à utiliser sous la pluie, à Silverstone. Pour les courses en ligne, de nouvelles course en mode fantôme sera disponibles ainsi que la division Open Wheel Legends, entre autres…

Plus d’infos seront partagées durant l’émission Forza Monthly du 13 décembre mais la mise à jour en elle-même débarque ce mardi 4 décembre!

Bon jeu à tous!

Laisser un commentaire