Forza Horizon 4

Forza Horizon 4: Le printemps et la McLaren F1 débarquent

La nouvelle saison est arrivée dans Forza Horizon 4 et elle propose évidemment tout un tas de nouvelles épreuves ainsi que du contenu exclusif. Les fans de vmax sur l’autoroute seront ravis de pouvoir mettre les mains sur la vénérable McLaren F1, longtemps détentrice du record de vitesse au monde. Détails des nouveautés à la suite.

Printanières d’Horizon

Pour cette saison ce sont 2 superbes BMW qui sont à gagner avec la Z4 de 2019 et la M3 GTR! Le championnat global “sélection du festival” propose toujours les Ferrari F50 GT et Ford Capri FE en récompenses.

Défi Hebdo Forzathon

Cette semaine, il faudra posséder une McLaren F1 (boutique Forzathon) et réaliser un tas de prouesses pour engranger un maximum de points.

Les défis quotidiens constituent toujours une petite source de points Forzathon avec des actions à réaliser toutes les 24h.

Boutique Forzathon

De véritables légendes avec la Ferrari 250 GTO de 1962 à 650FP et la McLaren F1 de 1993 à 500 FP. En crédits normaux dans le jeu, ces 2 là seraient probablement aux alentours de 6 millions ou plus!
De nouveaux t shirts RTR (encore!) pourront rejoindre votre garde-robe contre 150FP.

Les épreuves:

  • Le test (joujoux de circuit) – 1 Super tirage à gagner
  • Arènes saisonnières – 1 Charger Daytona à gagner
  • 3 coups de pub saisonniers – 3 super tirages à gagner
  • 3 épreuves saisonnières – 1 haut de forme blanc et 2 tirages à gagner

Ce sont donc potentiellement 5 voitures, 4 super tirages, 2 tirages et 3 vêtements que vous pouvez récolter en cette saison, en plus d’un max de points Forzathon à dépenser dans la boutique du même nom!

Jusque jeudi 11 et le retour de l’été!

 

 

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie