Forza Horizon 4

Forza Horizon 4: L’update 3 arrive aujourd’hui!

C’est par le biais d’un livestream consacré à Forza Horizon 4 ce 19 novembre que de nouvelles infos nous parviennent! Ce qui nous intéresse pour le coup ce sont surtout les nouvelles jantes, les options de peinture, l’extension Fortune Island et ce que Playground Games nous réserve dans un futur proche!

Forza Horizon 4 – Update 3:

#1 – Nouvelles options du mode livrée

A 5 minutes dans la vidéo on voit les nouvelles options concernant les jantes (d’ailleurs on remarque que les nouvelles jantes annoncées récemment semblent être ni plus ni moins que celles présentes en plus dans FM7…).

Un petit symbole + indique la présence de nouvelles possibilités avec des sous-sections au nombre de 4. Chaque section correspond à une zone de la jante qu’il sera désormais possible de peindre séparément. En plus des couleurs, il sera possible de choisir le matériau ce qui est assez sympa!

A 8 minutes on voit le même système appliqué à certaines voitures et notamment la Bugatti Chiron. Une fois encore il existe des sous-sections (3) pour lesquelles on peut choisir la couleur ou le matériau. Par ailleurs les développeurs annoncent qu’ils considèrent la possibilité de peindre également les étriers de freins, chose demandée depuis que l’option a disparu dans les tous premiers Forza Motorsport.

#2 – Correctifs

Arrive le Forza Horizon 4 Service Check avec de nombreux bugs corrigés et améliorations que les joueurs remarqueront ou pas comme temps de chargement réduits, sessions online désormais + remplies, animations après course qu’il est possible de passer, correction du bug du succès trésor de grange, mode photo avec les voitures qui ne deviennent plus fantômes sauf si elles sont l’une dans l’autre, pouvoir replacer sa voiture en mode team adventure etc etc… (via Forza Monthly)

#3 – Fortune Island

Les “switchbacks”, ces épingles idéales pour le drift façon route de montagne font 3.6 km et il existe une zone de drift qui sera la plus longue de tout le jeu.

Il y aura une nouvelle aventure (histoire) dans Fortune Island.

Il existe également une piste étroite avec le précipice des 2 côtés et les 4 saisons seront bien présentes dans l’extension en plus de la foudre et des aurores boréales comme indiqué depuis l’annonce.

La vidéo mentionne également le créateur de routes avec les créa préférées des développeurs. La mise à jour devrait donc débarquer aujourd’hui même (bien qu’à un moment ils évoquent le jour du changement de saison qui est jeudi) dans Forza Horizon 4!

 

2 commentaires

Tieumatev 20 novembre 2018 at 12 h 19 min

Hâte de tester ces nouvelles routes… Espérons aujourd’hui 🙂

Répondre
Tieumatev 20 novembre 2018 at 17 h 54 min

Mais je m’emballe, j’ai confondu MàJ et DLC ! Encore un peu de patience…

Répondre

Laisser un commentaire