Forza Horizon 5

Forza Horizon 5 : Un aperçu de la Series 4 Update

C’est via le site officiel du jeu dans sa version chinoise que nous avons découvert ce qui nous attendait avec la Series 4 Update de Forza Horizon 5. Au programme : Une Coupe du monde Horizon, le jeu qui accueille un doublage authentique en mandarin ou encore de nouvelles voitures chinoises à rajouter à votre garage grâce à des events saisonniers. Alors oui, des voitures chinoises ce n’est pas trop ce que l’on veut dans le jeu mais il y a la NIO EP9 du fait un bon temps sur Nürburgring Nordschleife et la MG XPower SV-R. Oui une MG car la marque est une filiale du groupe chinois Shanghai Automotive Industry Corporation depuis 2016. Bref, voici ce qui vous attend avec la Series 4 Update.

La coupe du monde Forza Horizon 5

Pour commencer, le jeu va accueillir la Coupe du monde Horizon. Les pilotes représentant la France, l’Allemagne, l’Italie, le Japon, le Royaume-Uni et les États-Unis vont pouvoir participer à cette compétition où ils vont représenter leur pays et piloter des véhicules de différents constructeurs automobiles nationaux. Ils vont participer aux défis hebdomadaires, championnats saisonniers et courses de la saison 4. Pour l’occasion, de nouveaux maillots Horizon World Cup et des klaxons de voiture seront à gagner.

Cette Coupe du monde Horizon débutera avec une cérémonie d’ouverture sous la forme d’une course à bord du Can Am Maverick X RS Turbo R dans laquelle vous allez affronter une flotte de camions. Pour cérémonie de clôture, ce sera la course « On the Wings and Prayers » où vous allez vous frotter à un groupe de pilotes de motocross au volant de la VUHL 05RR.

Un petit tour par la Chine

Cette quatrième saison de Forza Horizon 5 sera l’occasion pour les joueurs chinois d’avoir le droit à un doublage authentique en mandarin pour une meilleure immersion. Mais les tous les joueurs pourront profiter de nouveaux véhicules chinois qui seront disponibles en récompenses saisonnières ou dans le car pass. Voici ce qui vous attend :

  • 2016 NIO EP9 : En échange de 45 points, il vous sera possible de débloquer cette voiture électrique du constructeur chinois Nio durant l’été de la saison 4 (du 3 au 9 Février). Avec ses 1360ch, la voiture à fait un joli 6:45.90 sur le Nürburgring Nordschleife en 2017.
  • 2013 Wuling Hongguang S : En échange de 45 points durant l’automne (du 10 au 16 Février), vous pourrez rajouter à votre garage la Wuling Hongguang S, une citadine du constructeur SAIC-GM-Wuling.
  • 2015 MG MG3 : Durant le printemps de la saison 4 (du 24 Février au 2 Mars), les 45 points vont vous permettre de débloquer la petite berline cinq portes MG MG3 de 2015.
  • 2005 MG XPower SV-R : Pour finir vous aurez la MG XPower SV-R de 2015 qui sera disponible à partir du 10 Février prochain pour les détenteurs du Season Pas du jeu. Seulement produite à 82 exemplaires au final, l’acteur Rowan Atkinson alias Mr Bean en possède une.

Mais il n’y aura pas que des véhicules chinois durant cette quatrième saison puisque du 17 au 23 Février, pendant l’hiver, vous pourrez débloquer la Porsche 911 GT3 RS 4.0 de 2012 qui fait son retour dans la licence en échange de 45 points.

Pour finir, Playground Games a annoncé une option de sauvegarde pour l’Event Lab. Vous ne serez donc plus obligé de finir votre création en un coup et vous pourrez revenir dessus pour faire des modifications.

Source : Playground Games

Articles Similaires

L’Acceleration Car Pack arrive dans Forza Horizon 5 

Takumisensei

Forza Horizon 5 : La series update Horizon Race Off

Takumisensei

Les chaines Youtube Forza Horizon et Motorsport fermées

Monkey