Forza Motorsport 7

Forza Motorsport 7: Les notes du patch de juin

Si vous suivez l’actu Forza Motorsport assidument, vous avez probablement remarqué l’absence d’une émission “Forza Monthly” en ce mois de juin. Étant donné que la mise à jour du mois est disponible depuis quelque jour, on peut se demander si Turn 10 n’a pas débuté une période d’hibernation pour se concentrer sur Forza Motorsport 8, pas attendu avant la rentrée 2020, sur la prochaine génération d’Xbox…

…Prochaine génération qui sera fort probablement évoquée/dévoilée dès la semaine prochaine à l’E3 (11/14 juin).

Programme Forza du mois de Juin

Mais revenons-en à Forza Motorsport 7 et le contenu de la MAJ de juin:

Les Forza Race Regulations sont au cœur de la mise à jour de juin pour Forza Motorsport 7, qui a débarqué ce mardi 4 juin. Depuis le lancement de la bêta des FRR, l’équipe chez Turn 10 a travaillé en coulisses sur le système, en créant de nouvelles caractéristiques et changements de règles pour en tirer le meilleur parti. Alors que des ajouts très attendus comme les pénalités en fonction des collisions sont toujours en travaux, de nouvelles options font leur apparition ce mois-ci.

Podium/Grille de départ

Avec la MAJ de juin, les positions des joueurs sur le podium seront basées sur leur temps total + toute pénalité reçue durant la course. En plus, la grille de départ pour la course suivante dépendra du temps total et des pénalités de la course précédente.

Détails de sortie de piste

Le système affiche désormais les sorties de piste répétées par un “x2, x3, etc”.

Réglages Affichage FRR

Les joueurs peuvent désormais afficher ou non les notifications de pénalités dans les options de l’interface.

Correction de Triches

1- Les infractions qui se produisent avant la ligne d’arrivée sont maintenant accumulées dans l’onglet “Penalty Time” de chaque joueur.

2- Correction du souci de triche des joueurs finissant très en avance en raison de coupures fréquentes du circuit.

Mode Spectateur

Le mode spectateur est maintenant disponible dans les parties acceptant les FRR.

Nouvelles règles FRR

La communauté continue d’influencer l’évolution des Forza Race Regulations. Vous pouvez partager vos retours via le sujet officiel ici: http://aka.ms/FRRFeedback

En tout cas, ce mois de juin devient le premier depuis presque 1 an durant lequel Turn 10 ne semble pas nous proposer une émission Forza Monthly (à voir si quelque chose est prévu pour l’E3). Au même moment, pas de “Spotlight Car” (nouvelle voiture du mois gratuite pour tous), il se peut que Turn 10 concentre désormais tous ses efforts sur la suite des opérations. Étant donnée la “nouvelle approche” indiquée par Dan Greenawalt qui est censée inclure davantage la communauté dans le développement du prochain jeu, nous devrions avoir plus d’infos dans les mois à venir.

 

Via ForzaMotorsport.net

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie