GRiD Autosport

GRiD Autosport: Ravenwest est de retour

grid-autosport-002Vous vous souvenez de Race Driver GRiD? La rivalité entre équipes était une part importante du jeu et il semble que la plus puissante de toutes soit de retour dans « Autosport« , il s’agit de Ravenwest! Codemasters nous rappelle au bon souvenir de cette équipe « mythique » dans un nouvel article:

 

Traduction maison:

Ravenwest était le genre d’équipe qui insufflait la peur dans le cœur de nombreux pilotes de course durant leur carrière. Fondée en 2008 et chapeautée par les désormais légendaires Nathan McKane et Rick Scott, l’équipe revient aux affaires après une absence prolongée et entend bien revenir à leur habitude de « victoires sans faire de détails », celle-là même qui les a rendu populaires.

McKane et Scott sont connus pour leurs exploits en Touring Cars et Endurance mais leur effectif, au complet, touche toutes les disciplines. Des pilotes comme Faisal Mahmoud et Tang Qiang sévissent dans les courses de rue, alors que la paire franco-japonaise Yuki Nakamura/Léo Garnier représente Ravenwest Motorsport dans la classe Tuner. La team est complétée par Hector Gonzales en catégorie monoplace.

Combinaisons Ravenwest

 

Aimés ou détestés, la présence de Ravenwest dans n’importe quelle course est certaine de créer de fortes réactions de la part des fans. Ravenwest représente un adversaire formidable pour n’importe quelle équipe suffisamment courageuse pour les affronter. Selon un ingénieur expérimenté, quand Ravenwest participe à une course, il vaut mieux viser la 3ème place.

Dans GRiD Autosport, Ravenwest est sans cesse à la recherche de nouveaux pilotes, mais seuls les champions ont une chance d’être sélectionnés.

Via le blog Codemasters

 

Articles Similaires

GRiD Autosport désormais rétrocompatible Xbox One

Monkey

Codemasters présente le Drag Racing Pack, disponible le 15 octobre

Monkey

GRiD Autosport à 25€ jusqu’au 29 septembre sur le Live

Monkey