Racing Apex

Lucky Mountain Games annonce Racing Apex sur consoles et PC

Pour les plus vieux d’entre vous, Racing Apex devrait rappeler pas mal de souvenirs. Alors que dernièrement les consoles commencent tout juste à se tourner vers la 4K, ce jeu de course développé par le studio Lucky Mountain Games, vous propose un sacré bon en arrière avec des graphismes proches d’un certain Virtua Racing Deluxe sorti il y a plus de vingt ans sur Megadrive 32x. Le titre proposera des courses en local et en multijoueur avec des véhicules personnalisables et surtout armés jusqu’au dents puisque pour finir premier, il faudra détruire vos adversaires.

Pour le moment pas de date de sortie mais le jeu est attendu pour le début de l’année prochaine sur console et PC.

Racing Apex

Racing Apex est développé par Lucky Mountain Games Ltd, fondé par l’artiste 3D Trevor Ley ( EA, Sony London et Rockstar Londres). Il a travaillé sur Harry Potter, Battlefield, Burnout, Midnight Club et Max Payne.
Le jeu de course propose de renouer avec les classiques du jeu de voiture arcade en ajoutant une composante de combat. Il faudra détruire ses ennemis avant de franchir la ligne d’arrivée. Le jeu proposera un mode local et multi-joueurs. Véhicules à customiser et armes en tout genre attendent les fans de bolide.
Le directeur de l’édition de Curve Digital, Simon Byron, se félicite “ De nombreux éditeurs voulaient ce titre et nous sommes aux anges de le compter dans notre catalogue et de travailler avec Trevor et son équipe.”

Source : Lucky Mountain Games Ltd