Project CARS 2

La McLaren 720S sera présente dans Project CARS 2 !

Alors que nous venons de vous présenter la bête qui vient d’être dévoilée au Salon de L’automobile de Genève, Slightly Mad Studios et McLaren Automotive viennent d’annoncer que la McLaren 720S sera présente dans Project CARS 2. L’une des puissantes supercars au mode avec son moteur bi-turbo V8 4L 720 chevaux sera modélisée à la perfection dans les moindres détails selon les studios londoniens comme vous pourrez le voir ci-dessous avec un court trailer et quelques images. Project CARS 2 est attendu pour la fin de l’année sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

La nouvelle McLaren 720S, présentée aujourd’hui pour la première fois au salon de l’automobile de Genève, est annoncée dans Project CARS 2 sur PS4, Xbox One et PC pour fin 2017.

Après plusieurs mois d’étroite collaboration, les développeurs de Slightly Mad Studios et les ingénieurs de McLaren Automotive ont enfin reproduit à l’identique la toute nouvelle supercar McLaren dans Project CARS 2. Le résultat ? Une pure merveille technologique : 720 chevaux de puissance brute, suspension et aérodynamisme actifs et moteur bi-turbo V8 4 L capable d’atteindre 341 km/h.

McLaren 720S Project CARS 2 004
McLaren 720S Project CARS 2 003
McLaren 720S Project CARS 2 002
McLaren 720S Project CARS 2 001

 

La version Project CARS 2, fidèle dans les moindres détails, proposera également un nouveau châssis spécialement conçu pour le mode Drift. Les pilotes de Project CARS 2 pourront bientôt découvrir toute l’étendue des performances de la 720S et éprouver des sensations authentiques, testées et approuvées par McLaren Automotive.Nouvelle McLaren 720S : vivez le grand frisson au volant d’une des plus puissantes supercars au monde, uniquement dans Project CARS 2.

Source : Bandai Namco Entertainment

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie