MXGP 2019

Milestone dévoile les premières vidéos de gameplay pour MXGP 2019

A quelques semaines de la sortie du jeu sur consoles et PC, Milestone vous propose de découvrir deux vidéos de gameplay de MXGP 2019. Pour ces deux premières démonstrations, les studios italiens vous proposent de découvrir la piste de Neuquén en Patagonie avec Romain Febvre au gidon de se Yamaha Factory et le circuit sableux de Valkenswaard avec Tim Gajser sur sa Honda HRC. En plus de cela, Milestone annonce le lancement des précommandes physiques. Tous les joueurs qui précommanderont MXGP 2019 recevront le bonus exclusif Ultimate Fury Pack qui comprendra deux sets de pilotes avec casques, lunettes, équipement et bottes ainsi que deux livrées de moto animées avec des effets de feu et de givre.

MXGP 2019 sera disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC via Steam à partir du 27 Août prochain.

MXGP19 – Premières vidéos de gameplay

Milestone est heureux de présenter les premières vidéos vrombissantes de MXGP 2019, montrant Romain Febvre pilotant sa machine Yamaha Factory sur la piste de Neuquén en Patagonie et Tim Gajser conduisant sur le circuit sableux de Valkenswaard avec sa Honda HRC.

En plus des nouvelles vidéos de gameplay, Milestone annonce également la disponibilité des précommandes physiques dès le 19 juin et des bonus en jeu ; tous les joueurs qui précommandent le jeu reçoivent le bonus exclusif Ultimate Fury Pack, deux sets de pilotes avec casques, lunettes, équipement et bottes ainsi que deux livrées de moto animées avec des effets de feu et de givre.

Disponible mondialement à partir du 27 aout sur PlayStation®4, Xbox One et Windows PC®/STEAM, MXGP 2019 permettra aux joueurs de jouer avec tous les pilotes, motos et équipes de la saison actuelle sur les pistes du calendrier 2019. Les joueurs peuvent prendre part au Championnat MX2 ou directement au MXGP parmi les meilleurs, et choisir de rejoindre une équipe officielle ou signer avec un Sponsor dans une équipe customisée. Tous les fans du jeu peuvent maintenant vivre la tension du Championnat en même temps que leurs champions favoris ! MXGP 2019 comprendra également un Editeur de Circuit entièrement nouveau pour que les joueurs puissent créer leurs propres pistes de Motocross, avec une grande variété de modules. Chacun des circuits créés par les joueurs peut être partagé avec la communauté pour des compétitions intenses.

Source : Milestone

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie