RIDE 3

Milestone dévoile un trailer de lancement pour Ride 3

Ce vendredi marque la sortie officielle de Ride 3 sur Playstation 4, Xbox One et PC via Steam ! Avant de voir débarquer le test du jeu sur le site, Milestone vous propose de découvrir le trailer de lancement du jeu présent dans la suite de l’article. On vous rappelle que ce troisième opus de la franchise vous propose plus de 230 motos réparties en sept catégories et qu’en tout il y en aura plus de 300 avec des DLC payants et gratuits. Le tout sera customisable avec plus de 500 pièces sous licence mais aussi avec un éditeur de livrées complet.

Un mode carrière complet est aussi disponible et vous pourrez vous amuser sur une trentaine de circuits variés dont la liste est assez impressionnante.

RIDE 3 Launch trailer

Milestone est fier d’annoncer la sortie de RIDE 3, le dernier chapitre de sa franchise phare dédiée aux amoureux des deux-roues, et l’encyclopédie moto ultime. Grâce à l’Unreal® Engine 4, le jeu présente de nombreuses améliorations, tant au niveau des graphismes que du gameplay. Le mode Carrière a été complètement retravaillé. Il permet une progression d’XP libre pour les joueurs, et leur permet de choisir le modèle qui convient à leur style. Le jeu offre un grand nombre de motos à collectionner et à personnaliser, tant sur leurs performances que sur leurs apparences, dans le but de foncer sur les pistes les plus iconiques du monde entier avec un style unique. RIDE 3 sera disponible dès le 30 novembre sur PlayStation®4, Xbox One et Windows PC®/STEAM.     

COLLECTIONNEZ. Avec plus de 230 motos divisées en 7 catégories – Moto Sportive, Maxi Enduro, Super Motard, Brute et Héritage, Moto Deux Temps, Moto Vintagen Café Racer – les joueurs peuvent créer leur collection unique de motos à couper le souffle. Dans les DLC, Premium et gratuits, disponibles après le lancement, plus de 70 nouvelles motos seront ajoutées, pour un total de 300 motos. Après avoir créé leur propre collection de motos, les joueurs peuvent lâcher les gaz sur 30 circuits urbains et aux panoramas magnifiques, pour savourer le plaisir de la course sous toutes ses formes.

PERSONNALISEZ. RIDE 3 va plus loin avec plus de 500 pièces mécaniques pour personnaliser votre moto. Les joueurs peuvent désormais suivre leur imagination et créer la livrée de leurs rêves grâce au nouvel Éditeur de Livrée.  Les amoureux de courses ont de nombreux produits manufacturés et stickers de rechange pour créer leur propre livrée de course, tandis que les talents créatifs peuvent imaginer de véritables œuvres d’art sur 2 roues, puisque le système de couche permet de peindre n’importe quelle image sur la moto : La créativité est leur seule limite. Toutes les livrées peuvent être partagées en ligne, pour permettre aux joueurs de faire la course avec leurs amis et la communauté, et d’obtenir des points XP supplémentaires ainsi que des crédits en jeu.

ROULEZ. Grâce à l’Unreal® Engine 4, le jeu présente désormais plusieurs améliorations, tant du côté des graphiques que du côté de l’expérience de gameplay. En utilisant la photogrammétrie aérienne et le scan au drone, l’équipe de développement a rassemblé toutes les données nécessaires pour recréer fidèlement les environnements et les détails des circuits, pour une expérience de jeu extrêmement immersive. Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, il est possible de rouler de nuit et de profiter des atmosphères uniques créées par le nouveau système de gestion de l’éclairage. Les améliorations du moteur ne sont pas limitées aux graphismes. RIDE 3 a un nouveau moteur physique et de collision pour s’assurer que le comportement de la moto soit toujours réaliste, et la nouvelle IA permet des challenges haletants.

Le mode Carrière a été complètement retravaillé. Il permet une progression d’XP libre pour les joueurs et leur permet de choisir le modèle qui convient à leur style. Le système basé sur un magazine permet de collecter et lire plus de 60 magazines. Chacun apporte sa propre expérience de jeu, permettant d’avoir accès à de nombreux détails et anecdotes sur le monde des motos.

RIDE 3 sera disponible en édition physique et digitale dès le 30 novembre sur PlayStation®4, Xbox One et Windows PC®/STEAM.

Éditions Physiques :

  • L’Édition Standard qui inclut le jeu complet
  • L’Édition Spécialequi inclut le Season Pass et un steelbook exclusif Ducati Panigale V4*

Éditions Digitales :

  • L’Édition Standard qui inclut le jeu complet
  • L’Édition Goldqui inclut le Season Pass, le pack Sport Bikes (4 motos, 10 événements et 3 trophées/réalisations), le pack BMW R 1200 GS (avec la moto emblématique, 5 événements et 3 trophées/réalisations) et le Crédit Multijoueur qui double les crédits obtenus après chaque événement dans n’importe quel mode de jeu

Source : Milestone

Laisser un commentaire