MX vs ATV Legends

MX vs ATV Legends: Le patch 1.12 est là!

Lourd de 19.37 giga-octets (Series X), le nouveau patch d’MX vs ATV Legends prouve que les développeurs ne lâchent pas leur poulain! Ca tombe bien car les débuts ont été assez difficiles, même THQ Nordic le reconnait. Jetez un œil aux notes de patch à la suite!

Points importants:

  • Animations de pilotage MX revues afin de proposer un pilote plus fluide et réactif et une moto plus stable – Davantage est prévu dans les patchs suivants
  • Ajout de la sélection de ton de peau au menu Locker
  • Ajout de kits graphiques aux MX dans le menu Garage
  • Ajout d’un siège colorable simple à tous les véhicules
  • Ajout des casques Airoh Aviator
  • Ajout de Fox Raceway II au championnat AMA Pro Motocross 2022
  • Mise à jour de tous les tracés de piste du championnat AMA Pro Motocross 2022
  • Augmentation de la fidélité de l’expérience de pilotage sur terrain pour toutes les pistes du championnat AMA Pro Motocross 2022
  • Amélioration de la résistance et de l’apparence générale de la déformation du terrain sur toutes les pistes du championnat AMA Pro Motocross 2022
  • Ajout d’un paramètre permettant au joueur de contrôler la force de déformation du terrain pour les courses solo et les événements personnalisés en ligne
  • Mixage audio global amélioré
  • Les sons d’atterrissage et de collision sont plus audibles et s’adaptent à la force d’impact
  • Augmentation de la taille de l’équipe multijoueur en ligne à 16 joueurs
  • Modifications mineures de la suspension et des whips pour améliorer le comportement et l’apparence et pour que chaque moto soit légèrement différente
  • Effets accrus des différents types de surface sur le comportement de conduite, en particulier le sable et la boue
  • Vitesse ajustée et mise en forme de la déformation du terrain sur différents types de surface
  • Poids et puissance ajustés de 250 deux temps pour qu’ils ne soient pas plus rapides que 450F

Journal détaillé des modifications:

  • DLC : mises à jour des tracés de piste et des obstacles pour être cohérents avec les événements en direct du championnat AMA Pro Motocross 2022
  • DLC : Début du contre-la-montre fixe à Unadilla 2022
  • Contenu téléchargeable : petites améliorations visuelles et de performances dans Thunder Valley, Budds Creek, Washougal, Loretta Lynn et Spring Creek en 2022
  • DLC : augmentation de la fidélité de la déformation du terrain pour toutes les pistes Pro Motocross 2022 ; améliore le décollage des sauts, l’accrochage des bermes et des ornières, la déformation et la continuité générale avec le terrain visuel
  • DLC : problèmes résolus qui rendaient la force de la déformation du terrain sur certaines pistes de motocross Pro 2022 plus faible que celle d’autres pistes
  • DLC : augmentation de la fidélité de la déformation du terrain et amélioration de l’apparence générale de la déformation du terrain sur toutes les pistes de motocross Pro 2022
  • Gameplay : résolution d’un plantage peu fréquent lors du changement d’événement
  • Gameplay : Minuterie de démarrage réduite dans le contre-la-montre, maintenant presque instantanée
  • Gameplay : moins de cas de réinitialisations incorrectes ou latérales dans les Trails et les Nationals
  • Gameplay : Correction de bugs mineurs de piste et d’IA dans Supercross
  • Gameplay : Ajout d’un paramètre permettant au joueur de contrôler la force de déformation du terrain pour les expositions et les événements personnalisés en ligne
  • Animation : Correction de la torsion sur la suspension arrière de moto MX pendant les whips
  • Animation : inclinaison du rider dans les menu et PNJ
  • Animation : animations de pilotage MX mises à jour pour proposer un pilote plus fluide et réactif
  • Animation : Correction de la position assise du pilote sur certaines motos DLC afin d’éviter de s’enfoncer dans le siège.
  • Animation : Amélioration du contact des mains du pilote avec les poignées de moto MX
  • Animation : Correction de bugs qui empêchaient le pilote de réagir aux impacts.
  • Animation : Correction d’un problème qui pouvait entraîner le déplacement de l’amortisseur arrière, des poignées et du guidon lors du changement de pièces dans le garage
  • Physique : Ajout de nouveaux comportements physiques lors de la conduite sur différents types de surfaces
  • Physique : se pencher et tourner dans la boue et le sable est moins réactif et plus lent, plus doux, la physique de la déformation est également plus lente
  • Physique : se pencher et tourner sur du gravier, de l’asphalte et des surfaces dures est plus rapide et plus réactif, avec un retour physique de déformation plus rapide
  • Physique : Ajout d’un effet « vacillement » lors de la conduite dans la boue ou le sable, l’effet est plus prononcé à basse vitesse, simule le pneu avant tiré à gauche et à droite ; se pencher en arrière diminue l’effet
  • Physique : la déformation du terrain accumulera désormais plus de bosses et d’ornières, la force dépend de la piste et du type de surface
  • Physique: 250 Two-Strokes sont maintenant un peu plus lourds avec moins de puissance, les rapprochant des 450F en termes de performances
  • Physique : ajustements mineurs aux whips des MX pour améliorer la sensation et l’apparence, les réglages du whip sont légèrement différents pour toutes les motos
  • Physique : modifications mineures apportées aux MX pour améliorer l’affaissement/la compression de la suspension et donner à chaque une sensation légèrement différente
  • Physique : boost d’embrayage légèrement affaibli sur toutes les MX
  • Physique : Ajustement des deux pièces de réglage du châssis de niveau 3 sur les MX pour atténuer légèrement la différence entre eux
  • Physique : Correction d’un problème qui rendait l’aquaplaning beaucoup trop facile sur les vélos MX avec la suspension souple L3 équipée
  • IA : Amélioration des compétences et de la vitesse de l’IA sur certaines pistes de Supercross
  • Environnement: résolution d’un problème d’éclairage mineur sur les clôtures en Supercross
  • Environnement : amélioration des performances dans Salt Lake SX
  • Environnement : légers ajustements d’éclairage dans les cartes de piste des championnats nationaux
  • Environnement : légers ajustements d’éclairage dans la carte Vallis
  • Audio : correction de la musique qui se chevauche au démarrage du jeu
  • Audio : nombreux changements apportés à l’audio du moteur du véhicule
  • Audio : volumes équilibrés sur la plupart des sons de l’interface utilisateur
  • Audio : amélioration de divers sons d’ambiance et de terrain
  • Audio : modification de l’emplacement du mixage musical
  • Audio : augmentation de la réverbération globale perçue
  • Audio : volume global fixe pour être plus conforme aux pratiques standard.
  • Audio : les sons d’atterrissage sont plus audibles
  • Audio : les sons d’atterrissage et de collision s’adaptent désormais à la force d’impact
  • UI : Correction du tri des éléments dans les menus des casiers
  • Interface utilisateur : ajout de flux d’achat de contenu téléchargeable dans le jeu pour les véhicules et les circuits
  • Interface utilisateur : Holeshot correctement suivi dans les résultats de course en ligne
  • Interface utilisateur : correction de divers problèmes/bizarreries mineurs dans les commandes d’après-course en ligne
  • Interface utilisateur : Chronologie de carrière conforme pour ATV et UTV
  • Interface utilisateur : amélioration de la vitesse et des performances du menu Pause, en particulier lors de la navigation dans les menus de l’exposition
  • Interface utilisateur : correction de bugs pouvant entraîner la présence de véhicules incompatibles dans le garage lors de la lecture en ligne
  • Interface utilisateur : Ajout du Stunt HUD en Freeride et dans les Lobbies en ligne
  • Interface utilisateur : correction du tri des joueurs dans les résultats de course lorsqu’ils sont en ligne
  • Personnalisation : sélection de la couleur de peau ajoutée : + 5 couleurs de peau
  • Personnalisation : Kits graphiques ajoutés à toutes les MX (internes et OEM) ; 5 kits graphiques
  • Personnalisation : Ajout d’un siège colorable simple à tous les véhicules
  • Personnalisation : ajout des casques Airoh Aviator ; 3 variantes
  • En ligne : amélioration de la gestion des erreurs et de la messagerie pour les sessions expirées
  • En ligne : amélioration de la gestion des erreurs et de la messagerie pour les cartes DLC
  • En ligne : empêcher un joueur de rejoindre une session dans laquelle il se trouve déjà
  • En ligne : empêcher l’accès aux zones de foule pendant le lobby en ligne
  • En ligne : augmentation de la taille de l’équipe à 16 joueurs
  • En ligne : correction de problèmes au début de la course en ligne, ce qui empêchait les joueurs de rester bloqués à la porte de départ lorsqu’ils se joignaient tardivement
  • Véhicule : amélioration de l’apparence de la zone du guidon dans la caméra du casque
  • Véhicule : Amélioration de l’apparence des phares UTV dans le garage#

Une bien belle liste!

Source: mxvsatv.com

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