MX vs ATV Legends

MX vs ATV Legends: Le patch 1.16 est arrivé

Bon gros patch de la mi-décembre et c’est MX vs ATV Legends qui en profite cette fois-ci! Sur Series X, c’est près de 15 giga-octets qu’il faudra télécharger pour bénéficier de la version 1.16 du jeu. De nombreux bugs ont été éradiqués et la gameplay affiné. Les soucis liés aux accidents et comportement des pneus ont aussi été traités par les développeurs.

MX vs ATV Legends v1.16:

Le plus important:

  • Ajout du meilleur combo, du saut le plus long et du saut le plus haut au HUD en Freeride
  • Ajout d’un paramètre pour ajuster l’heure de la journée dans l’exposition et la correspondance personnalisée en ligne
  • Ajout de l’équipement de pilote SlayCo. : deux paires de maillots et pantalons, un ensemble de gants et un casque
  • Ajout d’un ensemble d’équipement Rainbow Winter Holiday : deux paires de maillots et de pantalons
  • Ajout de la colorisation à tous les cadres de véhicules
  • Amélioration de l’IA sur les pistes du SX World Tour et ajout de temps au tour cibles
  • Révision de la physique du patinage et du frottement des pneus et mise à jour des pièces de réglage des pneus
  • Correction d’incohérences dans les conditions difficiles, déclenchées par de mauvais atterrissages
  • Ajustement des pièces de réglage de la suspension pour mieux éviter l’écrasement lors d’un atterrissage ou d’un saut
  • Pièces de réglage du châssis flexible ajustées pour augmenter la stabilité au détriment de la capacité en virage
  • Pièces de réglage du châssis ajustées pour augmenter la réactivité au sol et dans les airs, facilitant les whips et les scrubs
  • Caractéristiques de puissance moteur ajustées des MX450F et MX250
  • Audio de surface (sol) améliorée et problèmes résolus provoquant une distorsion
  • Correction de problèmes audio provoquant une corruption et une distorsion sporadiques
  • Correction d’un problème entraînant la lecture d’un son de moteur incorrect sur certains adversaires IA et en ligne
  • Mixage audio global amélioré

Toutes les modifications:

  • Animation : Amélioration des animations de pilotage et de cascade en ATV et correction de la torsion du torse lors de certaines animations
  • Animation : Amélioration des animations de pilotage et cascades en MX et correction de la torsion/tremblement du torse lors de certaines animations
  • Animation : animation de cascade Goon mise à jour pour corriger la tête dans le guidon et les pieds lâches
  • Animation : amélioration de l’animation de direction des guidons lors du changement de type de surface
  • Audio : Résolution d’autres problèmes qui rendaient les sons de conduite du terrain incorrects ou déformés dans certaines zones
  • Audio : Résolution d’autres problèmes provoquant une distorsion audio, en particulier la musique et l’audio du moteur
  • Audio : Rééquilibrage et amélioration de certains sons de surface, en particulier sur les rampes et autres objets métalliques
  • Audio : Correction d’un problème qui faisait que certains véhicules IA/réseaux utilisaient le mauvais son du moteur ; principalement des motos OEM DLC
  • Personnalisation : Ajout de SlayCo. matériel : 2 maillots et pantalons, 1 gants, 1 casque
  • Personnalisation : Ajout de l’équipement du pilote Winter Holiday : 2 maillots et pantalons
  • Personnalisation : colorisation ajoutée aux cadres des véhicules (la teinte de base sera améliorée dans les futurs correctifs)
  • Gameplay : Mise à jour des positions des joueurs et décompte lorsqu’un joueur quitte un match en ligne
  • Gameplay : Correction d’un problème provoquant des temps cibles au tour impossibles, en particulier dans le SX World Tour
  • Gameplay : Ajout d’Axell Hodges à la liste AI Rider
  • Physique : Réduction des cas d’écrasement sur les rampes causées par le dépassement des seuils d’angle acceptables
  • Physique : Révision de la physique du glissement et du frottement des pneus pour mieux tenir compte de l’angle de roulis, de l’angle de glissement latéral et de la vitesse
  • Physique : Ajout de la capacité d’éviter les chutes causées par une trop grande inclinaison à grande vitesse ; dans cet état, le survirage augmente progressivement jusqu’à ce qu’un accident se produise, il peut être évité en réduisant l’angle d’inclinaison
  • Physique : caractéristiques de puissance moteur ajustées des MX450F et MX250 ; les véhicules restent compétitifs, mais le MX250 n’est plus plus rapide que le MX450F dans la plupart des cas
  • Physique : Amélioration de la réponse de l’embrayage sur tous les véhicules
  • Physique : Augmentation du seuil d’écrasement latéral lors du glissement pour les pneus Slip
  • Physique : Longueur légèrement accrue de l’effet d’amplification de l’embrayage sur toutes les MX, en particulier le MX450F
  • Physique : Ajustement de la physique du patinage des pneus pour réduire la nervosité lors de l’atterrissage ou du décollage des rampes
  • Physique : Ajustement de la physique du patinage des pneus pour augmenter la friction dans les virages dans les bermes lorsque les pneus tournent et se penchent à fond
  • Physique : Pneus ajustés pour l’adhérence et le glissement pour augmenter la friction globale
  • Physique : capacités de virage accrues et adhérence globale des pneus de réglage de l’adhérence
  • Physique : capacités de virage réduites des pneus à réglage antidérapant et perte d’adhérence accrue lors d’un patinage élevé des pneus
  • Physique : performances accrues de la précharge et du rebond du siège des pneus de réglage de l’adhérence, mais capacité de frottement réduite
  • Physique : Diminution des performances de la précharge et du rebond du siège des pneus à réglage antidérapant, mais capacité accrue de frottement
  • Physique : Ajustement des pièces de réglage de la suspension rigide pour mieux éviter de se briser lors d’un atterrissage dur ou d’un saut
  • Physique : pièces de réglage du châssis flexible ajustées pour augmenter la stabilité du sol au détriment de la capacité de rotation
  • Physique : pièces de réglage du châssis rigide ajustées pour augmenter la réactivité au sol et dans les airs, ce qui facilite les whips et scrubs
  • Physique : correction de bugs dans les conditions de contacts lors de mauvais atterrissages, en particulier lors d’atterrissages dans de grandes pentes sur la roue arrière et d’atterrissages latéraux
  • Physique : Frottement de surface légèrement accru des terrains en terre battue
  • Pistes : petites améliorations de l’IA dans les sections difficiles d’Atlanta SX
  • Pistes : correction d’un problème entraînant l’absence de déformation dans Denver SX
  • Pistes : collisions corrigées sur certains petits objets
  • Pistes : déformation améliorée sur les pistes du SX World Tour Australia
  • Pistes : amélioration de l’IA dans toutes les difficultés des pistes du SX World Tour
  • Interface utilisateur : ajout de la sélection de l’heure de la journée dans les paramètres de l’événement pour le jeu rapide, le contre-la-montre et le match personnalisé en ligne
  • Interface utilisateur : ajout du meilleur combo, du saut le plus long et du saut le plus haut au HUD en
  • Freeride au tempo

A noter que dans 5 jours, le Slayground d’Axell Hodges sera disponible dans le jeu!

Source: mxvsatv.com

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