MX vs ATV Legends

MX vs ATV Legends passe en version 1.21

Des nouveautés, des bugs écrasés et corrigés, c’est ce qui attend les joueurs de MX vs ATV Legends via cette nouvelle mise à jour. Lourde d’environ 17 giga-octets sur Series X, elle ajoute de nombreux accessoires mais aussi une refonte de la physique sur le sable. Entre autres choses.

MX vs ATV Legends 1.21

Points forts:

  • Nouveaux kits graphiques pour tous MX.
  • De nouvelles lunettes, bottes et casques avec plusieurs variations de couleurs et une colorisation personnalisée.
  • Nouveaux guidons pour MX et ATV. Et un nouvel échappement pour les MX.
  • Physique mise à jour au niveau du sable avec un impact sur les virages et les inclinaisons. Cela rend les virages en terrain sablonneux beaucoup plus agréables lors de l’utilisation de bermes, mais plus difficiles sur un terrain plat.
  • Ajout de fonctionnalités pour empêcher les joueurs de bloquer des sections de piste en restant inactifs lors d’événements.
  • Ajustement de l’algorithme de connexion Quickplay pour réduire le nombre de joueurs rejoignant tardivement et devenant spectateurs.
  • Amélioration de la précision des positions des joueurs et des impacts des joueurs pendant le jeu en ligne.

Liste complète:

  • Gameplay : Mise à jour des restrictions de véhicules pour 250 et 450 pour les événements Career Supercross et National afin de mieux refléter les restrictions de classe du monde réel.
  • Gameplay : Ajout d’un système pour vérifier que les véhicules réparent les pièces défectueuses ou manquantes.
  • Gameplay : Correction de l’attribution de « Coloriage à l’intérieur des lignes » en cas d’échec d’un événement en ligne.
  • UI : Correction d’un bug qui faisait que Split Timer affichait des temps inexacts ou restait bloqué à 4800.
  • En ligne : serveurs mis à jour et résilience améliorée contre les événements inhabituels.
  • En ligne : ajout d’un minuteur pour déconnecter les joueurs inactifs des salons en ligne.
  • En ligne : ajout d’une mesure pour empêcher les joueurs de bloquer des sections de la piste en désactivant les collisions de leurs véhicules et en les rendant transparentes.
  • En ligne : ajout de messages « Rejoindre » pour mieux communiquer ce qui se passe lorsque vous rejoignez un événement.
  • En ligne : amélioration des informations de position des autres joueurs pendant le jeu.
  • En ligne : amélioration de la précision des impacts joueur-joueur et des crashs pendant le jeu.
  • En ligne : Ajustement de l’algorithme de connexion Quickplay pour réduire le nombre de joueurs rejoignant tardivement et devenant spectateurs
  • Services : Ajout de Client Analytics qui peut être activé et désactivé à tout moment via le menu Paramètres.
  • Services : Ajout de l’option de déposer un rapport simple. Le rapport est destiné à aider Rainbow à diagnostiquer les problèmes signalés dans les canaux de communication externes. Cette fonctionnalité est destinée à se développer et à devenir des rapports de problèmes plus robustes à l’avenir.
  • Animation : Amélioration des animations de la porte de départ et correction d’un bug empêchant l’animation de se lancer.
  • Animation : Placement des mains revu sur les animations de pilotage et de cascade.
  • Physique : capacités de virage et d’inclinaison ajustées lors de la conduite sur un terrain sablonneux. Tourner ou se pencher sur un sol plat et sablonneux est plus lent et plus lourd. Mais lors du blocage dans une berme, plus les pneus sont alignés avec la berme, plus l’inclinaison et la direction seront faciles.
  • Divers : correction de l’effet de transparence manquant lors de la réinitialisation avec un UTV Kawasaki Teryx.
  • Personnalisation : Ajout de lunettes Thor Sniper en sept variations de couleurs.
  • Personnalisation : ajout de lunettes 100 % Armega avec colorisation personnalisée.
  • Personnalisation : ajout de bottes Thor Radial en sept variations de couleurs.
  • Personnalisation : Ajout des casques Seven Vanguard en deux variations de couleur et une couleur personnalisée.
  • Personnalisation : Ajout de trois kits graphiques holographiques pour tous les MX du jeu de base.
  • Personnalisation : ajout de kits graphiques Race Team pour les MX OEM DLC : Honda HRC, Monster Energy Pro Circuit Kawasaki, Kawasaki Racing Team, Monster Energy Yamaha Star Racing, Husqvarna Factory Racing.
  • Personnalisation : ajout de kits graphiques inspirés de l’équipe de course pour les MX DLC OEM : FMF KTM, Yamaha BluCru.
  • Personnalisation : ajout du kit graphique Rival Ink Pierce pour les Suzuki OEM DLC.
  • Personnalisation : activation de la colorisation sur la suspension sur ATV.
  • Personnalisation : mise à jour de la suspension arrière de certains ATV pour permettre l’échange de pièces et la colorisation.
  • Personnalisation : Amélioration de la colorisation personnalisée des cadres ATV et UTV.
  • Personnalisation : ajout des guidons Renthal Twinwall et Pro Taper Fuzion avec des couleurs standard et personnalisées pour les MX et les ATV.
  • Personnalisation : Ajout de l’échappement Yoshimura RS-12 à tous les MX.

Source: MX vs ATV Legends

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